L’Hypefest retourne Paris en cette fin d’août 2016 !

Tu es à Paris et tu ne sais pas quoi faire ? Tu as envie d’un évènement pour t’ambiancer et (re)découvrir la culture urbaine ? Passe donc à l’Hypefest !

Tu es Parisienne ou tu passes ton week-end à la capitale ? Tu n’en peux plus des Bus Tour ou tu as envie de changer de ton apéro-ventilateur-canap’ du samedi soir ?

L’Hypefest | Urban Festival s’impose d’années en années comme LE rendez-vous de la culture urbaine, manifestant sa force à travers les trois piliers qui font son identité : la musique, la mode et l’art. Fondé en 2014 par l’agence Get2gether, l’évènement voit les choses en grand pour cette 3e édition, investissant les 1200 m² de la Cité de la Mode et du Design  dans le 13è.

Je partage avec toi cette vidéo/récap de l’édition 2015 qui a remporté un bien grand succès (autour des 2000 visiteurs !), histoire de te préparer au bon moment qui t’attend !

Au programme de ces 27 et 28 août : un espace expo-vente pour choper des fringues stylées et de chouettes accessoires, plein de concerts dont un set avec une quinzaine de DJ, des activités diverses style tatouages au henné, teintures de cheveux… et des expositions.  Si tu veux préparer ta venue comme mon oncle préparait une sortie à Disneyland, tu peux te rendre sur le Facebook de l’évènement et voir la programmation dans ses moindres détails. 

Voici une partie de ce que j’ai retenu ! (T’es fier de moi Tonton hein ?)  

pantheone

Pantheone, marque parisienne qui vogue entre prêt-à-porter et créations coutures

Les créations audacieuses d’Öny, parce que j’en aurai jamais assez du wax.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le travail de Sabrina Jill Forté a.k.a Sandjill

juanitieanddye

Et, qui sait, tu te laisseras peut-être tenté•e par l’audace capillaire de Juanitie and Dye !

L’entrée est à 5€ sur place et gratuite si tu t’inscris (mais je crois que toi et moi on s’y est pris•es trop tard). Niveau horaires rendez-vous samedi de 13h à 22h et dimanche de 13h à 19h ! J’espère bien te croiser entre une paire de sneakers et un tatouage !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nekhbet
    Nekhbet, Le 26 août 2016 à 7h51

    Je ne suis pas sur Paris ce weekend, mais c'est tentant. Je vais le noter pour l'année prochaine :happy:.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)