Les robots et la nature dominent dans « Horizon Zero Dawn », un jeu post-apocalyptique

Des dinosaures robots, une héroïne qui pète la classe et des décors à couper le souffle : on peut appeler ça la recette d'un futur succès. Ça s'appelle Horizon Zero Dawn et c'est prévu pour mars 2017.

Jusqu’à maintenant, quand on vous demandait de citer des femmes badass dans les jeux vidéo, vous pouviez parler de Faith de Mirror’s Edge, de Samus de Metroid ou encore de Jodie de Beyond Two Souls. Bientôt, vous pourrez aussi citer Aloy.

À lire aussi : Quatre héroïnes de jeux vidéo super badass

Aloy, c’est l’héroïne de Horizon Zero Dawn, développé par le studio Guerilla et édité par Sony.

Le jeu met en scène un futur post-apocalyptique où les robots sont devenus des menaces. Les humains sont revenus à un état plus « sauvage » et doivent se protéger de la menace des robots. Le trailer dure trois minutes et en plus d’être instructif, il est très beau.

Le gros point fort de ces images c’est évidemment les robots semblables à des dinosaures technologiques. Leurs designs sont incroyables et détonent avec le côté très sauvage du décor.

Et puis l’héroïne est ultra classe : elle est super athlétique, elle se bat, elle chevauche des robots et elle dit des trucs du genre « You can help, or you can get out of my way » (« Tu peux m’aider ou bien t’écarter de mon chemin ») (c’est ce que j’ai dit à mon mec la dernière fois qu’il y avait plus de PQ).

Si Horizon Zero Dawn vous intrigue, Sony a aussi publié une vidéo de gameplay de huit minutes qui nous permet d’en savoir un peu plus.

Horizon Zero Dawn est prévu pour le premier mars 2017. Et autant vous dire que je compte les jours !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChatRoux
    ChatRoux, Le 17 juin 2016 à 10h10

    A chaque fois qu'il y a un article de jeu qui à l'air intéressant c'est un exclu' console. Je proteste, arrêtez de frustrer les gens comme ça. Les exclu' consoles c'est le mal. :gonk:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)