« Aloha Merman ». Sans déconner.
« Aquarius Merman »
« Bo Merman ». Hein ?!
Notez le caleçon.
« Camo Merman ». C'est du camouflage. À PAILLETTES.
« Candy Cane Merman »
... On s'éloigne du thème là quand même.
Oh. MALAISE.
Mais ? Il n'a pas de jambes. Comment peut-il jouer au foot ? Vraie question.
Homme sirène livreur.
Je ? Je suis perdue.
Homme sirène bûcheron. (Si si, puisque je te le dis).
Jack Sparrow, les jeunes années.
1 / 13

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Des hommes sirènes en boules de Noël – Idée cadeau pourrie

Par  |  | 4 Commentaires

Pour être tout à fait honnête, peu de choses sont cool sous la forme d'une boule de Noël. Concernant ces hommes-sirènes, on vous laisse juges.

Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Je t’ai concocté avec amour une sélection de boules de Noël décoratives, à accrocher dans ton sapin (ou celui de ton pire ennemi, au choix).

Soyons sincères, s’il vous plait. En temps normal, les sirènes sont plutôt des personnages cool. Claire la sirène par exemple, me fascine totalement. En plus elle est très sympathique, Léa l’avait rencontrée en reportage.

Les hommes sirènes aussi sont des personnages intrigants, attachants même.

Mais alors les hommes sirènes sous forme de boule de Noël ? Je. Je ne sais pas, j’accroche pas (dans tous les sens du terme). Ma tolérance au kitsch est pourtant très élevée (souvenons-nous de mon style vestimentaire au lycée).

À la limite, tu peux envisager ce cadeau pour les personnes suivantes :

Prends bien soin de partager cet article autour de toi, histoire de montrer que tu es au courant, que personne dans ton entourage n’en profite pour te faire ce cadeau…

Les Merman-boules-de-Noël29,99$ chez Diamonds of the Sea. Il y en a pour 4 pages de modèles, alors fais-toi plaisir !

Retrouvez toutes nos idées cadeaux pourries, mais aussi les idées cadeaux cool, sponsors officiels de votre shopping de Noël !

À lire aussi : L’homme qui voulait devenir sirène et autres histoires extraordinaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Li-loo
    Li-loo, Le 8 décembre 2014 à 1h28

    j'ai été faire un tour sur le site. pas juste les merman, j'suis une dingue moi, j'ai fait tout le site. bon ok, juste la partie déco de noël.
    et si je devais décrire ce que j'ai vu... voyons... tu vois le bon goût? moui? ben tu imagines toooootalement l'opposé. voilà, tu y es. et donc maintenant, tu prends cet opposé et tu le multiplie par lui-même. voilà, on a donc l'opposé au carré du bon goût. et par dessus, rajoute une petite touche de créateur disney qui aurait un peu trop sniffé la robe de barbie. TADAAAM!