1 / 101

Les photos pailletées et cosmiques de la Grosse Teuf de l’Espace sont là !

Par  |  | 4 Commentaires

Une foule qui entonne Sous le vent à tue-tête, des cosmonautes qui se remuent sur le dancefloor, et des DJ cosmiques pour ambiancer le tout : tu ne te trompes pas, c'était bien la Grosse Teuf de l'Espace !

Ce 19 janvier c’était la Grosse Teuf madmoiZelle à la Bellevilloise, et clairement on était nombreux et nombreuses à avoir la tête dans les étoiles !

Des cosmonautes et tenues cosmiques en veux-tu en voilà : pour celles et ceux dont c’était la première Grosse Teuf, sacré baptême !

Et pour les habitué·es, je ne doute pas que cette soirée confirme la place des Grosses Teufs dans vos cœurs – big up à Marie qui organise ces soirées toujours à la perfection.

Les photos de la Grosse Teuf, par Laura Gilli

Les splendides photos de Laura Gilli rendent très bien hommage à l’ambiance survoltée de la soirée, entre karaoké géant et piste de danse envahie de paillettes.

On peut y voir des sabres lasers à foison, au milieu de ballons fusées et autres colliers de fleurs dorés.

Mes go sûres. @_mcelle_ & @clem_bodoc #grosseteuf #madmoizellearmy

A post shared by Fabrice FLORENT (@fabflorent) on

Tu peux aussi y admirer Clémence Bodoc qui forte de son visage peint en vert, a passé la soirée à répéter inlassablement aux personnes qui lui adressaient la parole « DÉTRUIRE HUMAINS. DÉTRUIRE HUMAINS. DÉTRUIRE HUMAINS ».

D’ailleurs je peux affirmer preuve à l’appui que ça ne lui est pas passé.

Je ne sais pas si elle avait conscience que se grimer en alien ne faisait pas nécessairement d’elle une alien, mais ne lui dites pas elle risque de tomber de haut. En passant, les aliens sont peut-être pacifiques d’ailleurs.

Mais entre deux photos de personnes se déhanchant, tu peux aussi admirer nos fantastiques DJ Lucie et Dorothée, qui ont tenu toute la nuit et qui ont ambiancer énormément de gens !

Prochaine Grosse Teuf

Si tu as déjà hâte de pouvoir réitérer cette expérience, ou d’enfin découvrir de l’intérieur à quoi cela ressemble, réserve ton vendredi 23 mars !

Tu peux même déjà indiquer que tu participes sur l’événement Facebook pour avoir toutes les infos dont tu auras besoin – comme le thème par exemple, pour préparer ton déguisement.

À très vite sur la piste !

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires
  • Arlune
    Arlune, Le 19 février 2018 à 15h21

    @Marie Penses-tu! Je sais bien: je suis déjà "participante"!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!