La #GoTWar vous fait gagner sur Twitter des places pour l’avant-première de Game of Thrones !

La twittosphère va s'agiter du 1er au 4 avril 2015 autour de la #GoTwar, une campagne pour promouvoir la saison 5 de Game of Thrones qui vous permet de gagner des places pour l'avant-première !

La #GoTWar vous fait gagner sur Twitter des places pour l’avant-première de Game of Thrones !

Le 4 avril 2015 – La #GotWar bat son plein, et on s’amuse à affronter nos adversaires à base de punchlines plus WTF les unes que les autres. Voici donc une sélection de nos tweets les plus menaçants.

Et n’oubliez pas, aujourd’hui c’est le dernier jour de bataille, on est au coude-à-coude avec les Barathéon, venez nous aider à gagner (ou au moins à ne pas perdre) ! Retweetez nos messages et vous serez peut-être tirées au sort pour assister à l’avant-première !

Stark-Academy---Gotwar1Catelyn---MDR---Gotwar1 Incendie---Gotwar1 Main-à-couper---Gotwar1 Miss-Meteo--Gotwar1 Sexisme-Arya---Gotwar1 Shakira---Gotwar1 Vegan---gotwar1

Le 31 mars 2015 –  La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée le 12 avril prochain sur OCS (Orange Cinéma Séries). Si cette nouvelle t’émoustillait déjà, celle que je vais t’annoncer va carrément te faire péter un boulon.

À lire aussi : Game of Thrones saison 5 met à l’honneur Arya dans un nouvel extrait

En partenariat avec Canalsat, on vous propose de gagner 2 x 80 places pour une projection privée en avant-première OCS le 9 avril prochain à Paris !

C’est l’opportunité d’avoir trois jours d’avance sur TOUT LE MONDE. Et ça, ça peut te permettre de nombreux avantages. Perso, après avoir vu l’épisode, je vais, pendant trois jours :

  • spoiler tous les gens pas gentils (Margaux, la méchante qui était avec moi en 3ème 5, fais gaffe à ta boîte mail)
  • faire régner une véritable dictature sous peine de spoil immédiat auprès de mon entourage.

Je pense même que vous pourrez ajouter cet atout majeur dans vos CV et lettres de motivation si vous candidatez à un emploi.

Gotwar

Le pouvoir de l’avant-première va nous rendre aussi fortes que Daenerys !

Comment faire pour participer à la #GoTwar ?

Canal Sat lance une opération nommée #GoTwar sur Twitter : du mercredi 1er au samedi 4 avril, chaque jour de 12h à 16h, différents médias vont incarner les armées des familles emblématiques de la série (Stark, Baratheon, Lannister, Targaryen). Ces armées vont s’affronter dans des batailles (les hashtags remplacent les épées, rassurez-vous). Et vous, vous allez pouvoir participer à ces batailles en devenant des soldats : pour cela pour avez juste à retweeter les messages de la famille que vous soutenez !

madmoiZelle participe à cette opération : on fait partie des Lannister (parce qu’ils payent toujours leurs dettes,: on s’est dit que c’était plutôt pas mal d’être réglo du point de vue de nos impôts tout ça, et puis chez les Stark il fait trop froid) !  On va donc poster des tweets pour « attaquer » les autres familles. Si vous nous retweetez, vous devenez un•e de nos soldat•e•s. Si on a plus de soldats que nos adversaires, on gagne la bataille !

Et si on gagne, c’est intéressant pour vous parce qu’on aura encore plus de places à vous faire gagner pour l’avant-première ! Vous pourrez suivre l’évolution du combat sur Twitter ou en allant sur le site de la GoTwar pour un rendu plus visuel.

Pour gagner des places par tirage au sort, il vous suffira donc, au moins une fois pendant les 4 jours de l’opération : soit de tweeter en mentionnant #GoTwar @Canalsat et le # de votre armée préférée (en espérant que ça soit Lannister, sinon je vais vous en vouloir très fort), soit de retweeter (RT) le message de l’une des 4 armées. Je compte sur vous, soldats ! 

Geoffrey Lannister

J’ai toujours voulu être une méchante cheffe de guerre.

Que la #GoTwar commence !

À lire aussi : Tutotal « Game of Thrones » saison 5 et professionnel du combat à l’épée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miquette
    Miquette, Le 8 avril 2015 à 10h51

    @Nevica @Nil : Chouettttte, ces tweets auront été utiles :)
    Dommage que vous ne puissiez pas venir !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)