Le Fossoyeur de Films nous parle de son adolescence, de cinéma et de l’avenir ! (+ bonus)

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 13 Commentaires

Le Fossoyeur de Films, alias François Theurel, est venu se poser sur le canapé de la rédac pour une passionnante interview-canapé !

— Publié le 19 mars 2016

Le 22 mars 2016 — Hier, en exclu dans la Pause Culotte, on a dévoilé cet extrait inédit de l’interview. J’ai dû quitter la pièce pour une quinte de toux, et François Theurel a décidé de vous parler…

Le 19 mars 2016 — François Theurel, alias le Fossoyeur de Films, fait ses armes sur YouTube depuis plusieurs années. Après de multiples passages dans nos locaux à l’occasion de la Nuit Originale, il était temps qu’il se pose plus longuement sur notre canapé !

À lire aussi : Le Fossoyeur de Films sort son « Manuel de savoir-vivre du spectateur » au cinéma

On a parlé de son parcours, de ses récentes vidéos au Louvre, de son amitié avec Patrick Baud (alias Axolot), de cinéma bien sûr, de séries télé, mais aussi de son adolescence et de la vie quand on est fils de prof.

La websérie de Nexus VI à laquelle le Fossoyeur a participé

Merci à François Theurel d’avoir pris le temps pour cette chouette interview ! On aura probablement le plaisir de le retrouver à la rédac comme sur madmoiZelle, car il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Plus de youtubeurs en interview…

big-reseau-entraide-youtube-madmoizelle

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Liza Radley
    Liza Radley, Le 24 juillet 2016 à 21h16

    J'avais découvert sa chaine ici, et j'aime tellement ses vidéos :jv:

    C'est un mélange très juste de folie et de sobriété, d'humour et de sérieux, le fond est toujours intéressant et moi qui ne suis pas spécialement cinéphile, j'ai pu faire de belles découvertes... si tu nous lis, merci François ! :yawn::top: