Forever 21 arrive à Vélizy2 en France

Forever 21 ouvrira bel et bien ses portes en France, dans un premier temps au centre commercial Vélizy2 près de Paris. La date d'ouverture est prévue pour le 28 janvier 2012 !

Mise à jour – Presque un an après l’annonce du débarquement de la chaîne américaine de vêtements à petits prix en France, nous avons enfin une date d’ouverture et un lieu.

Le 28 janvier prochain, au centre commercial Vélizy2, de Vélizy-Villacoublay bien sûr, (à côté de Versailles) s’ouvrira la première boutique Forever 21 en France – autant dire loin pour les Parisiens.

La possible ouverture rue de Rivoli n’est quant à elle pas encore d’actualité mais avec ce premier magasin, on espère peut-être voir apparaître un centre de livraison français via l’e-shop pour permettre à toutes, alloverthefrance, d’en profiter.

Le 27 janvier 2011 – C’est confirmé ! On l’avait senti venir en octobre dernier, rappelle-toi. Et aujourd’hui les signatures et les chèquos sont passés, Forever 21 s’installe pour de vrai en France !

L’ouverture est prévue à Paris bien sûr, rue de Rivoli, mais un autre corner également verra le jour dans le centre commercial de Vélizy 2 – ça ne s’extrapole pas beaucoup tu me diras mais espérons que ce ne soit qu’un début.

Le géant américain, spécialiste de vêtements tendances et de centaines de chaussures et accessoires à petits prix, ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin  et prévoit toujours de s’installer un peu partout en Europe. H&M, Zara and co n’ont qu’à bien se tenir.

Malheureusement encore aucune date d’ouverture précise n’est annoncée mais compte sur madmoiZelle pour te tenir informée !

Cette nouvelle ne te met-elle pas en joie de si bon matin ? Et pour les non-parisiennes, des virées sur la capitale commencent déjà à s’organiser ? Ou au sens plus général, qu’est-ce que tu penses de cette marque de fringue ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 30 décembre 2011 à 0h20

    Alecto;2790712
    Je ne suis pas sûre que ce soit stratégique comme décision... J'avoue qu'en bonne parisienne je n'ai jamais mis les pieds dans aucun centre commercial de banlieue (aussi parce que mes parents sont contre le concept), mais du coup je suis loin d'être la seule à avoir des a-priori et pas de voiture !

    Je me demande s'ils sont vraiment gagnants à ouvrir à Velizy plutôt qu'à Paris. Le fonds de commerce et le loyer doivent être moins cher, mais ça veut aussi dire moins de passage et moins de clients - enfin ceci dit c'est pas un coin pauvre non plus...

    Enfin bon, tant pis pour eux, j'irai pas du coup !

    C'est vrai qu'on peut se poser la question. Il faudrait voir des chiffres, mais je pense que c'est un centre commercial qui fonctionne très très bien (certainement un des plus lucratifs de banlieue parisienne), et il y a énormément de monde qui y va, donc de ce point de vue là je pense qu'ils en sortent tout de même gagnants.

    Bon, après avoir lu la page wiki : Apparemment ça a été un des premiers grands centre commerciaux français, et le plus grand d'Europe. En 2004 c'était le premier CC de France en CA et 2ème en Europe, avec 60 000 visiteurs par jour.

    Après pour y venir depuis Paris effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Mais pour le coup je ne pense pas qu'ils ciblent particulièrement les intra-muros (qui seront, eux, visés avec le magasin de Rivoli).

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)