La fausse queue d’animal, nouvel accessoire de mode ?

La fausse queue d'animal débarque au pays du WTF mode grâce à nos amis les Japonais !

La fausse queue d’animal, nouvel accessoire de mode ?

Que celle d’entre vous qui n’a jamais rêvé d’être la fiancée de Simba pour pouvoir rouler des patins au lionceau et défoncer la tête de Scar me jette la première noisette. Parce que les robes de princesse, c’est pour les baltringues, et que les colliers en dents de requin, c’est pour les petits joueurs, Kigu, un site de fringues et déguisements japonais, vient d’exaucer l’un de vos fantasmes disneyen : celui de porter une queue. Rangez vos esprits tordus, je parle bien ici d’une queue de bêbête sauvage à poils ou à écailles. Sur la boutique en ligne de la marque, tu trouveras donc de quoi te transformer au choix en écureuil, en lézard (façon méchant de The Amazing Spider-Man !), en renard, en lion…

Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore.

Ces accessoires absolument indispensables pour passer une nuit incognito dans le zoo du coin (ou à l’asile local, ça dépendra du degré d’humour de tes voisins) sont vendus pour la modique somme de 20 à 30 livres anglaises sur le site de Kigu, qui propose également des pyjamas et autres bonnets animaux, histoire d’avoir le total look Livre de la Jungle. Et comme la mode n’est pas à une aberration près, je parierai bien sur « la queue, à la pointe de la tendance » en gros titres pour l’automne prochain.

Pour se la jouer Rox et Rouky, comme à l'époque où Fab était jeune.

Plutôt Tic & Tac ou le Roi Lion ?

Alors, prête à faire la queue pour porter une queue ? (double pouet) Penses-tu que cet appendice a de l’avenir ailleurs que dans les spectacles de fauves au cirque ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • VII
    VII, Le 7 août 2012 à 17h35

    La queue c'est marrant mais les pyjamas animaux c'est tout ce que je veux depuis des années!
    Merci :worthy:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)