Encore une chance, le retour des anciens de la télé-réalité sur NRJ12

Encore une chance est une émission qui va peut-être permettre à des anciens perdants des télé-crochets de revenir sur le devant de la scène. Encore une chance, oui, peut-être une de trop d'ailleurs.

Qu’ils soient issus de Popstars, de Nouvelle Star, de X-Factor ou de la Star Academy, ils ont un point commun : s’être viandés avant la finale de leur « promotion ». NRJ12, le sauveur des causes perdues de la télé-réalité, propose de leur donner une nouvelle chance de briller sous le feu des projecteurs.

Le principe reste toujours le même : 4 jurés et 32 candidats qui défilent devant eux en s’arrachant la voix. Le jury, parlons-en. Eux aussi on veut leur donner une nouvelle chance : Mia Frye (Popstar), Richard Cross (Star Academy), Morgan Serrano et Stéphane Joffre-Roméas (des directeurs de programmes de NRJ et NRJ12).

Bref, les 12 meilleurs intégreront une masterclass à Paris, puis les 8 meilleurs iront au Canada. À la clef, un contrat en solo ou en groupe avec une grande maison de disques, un titre signé par Corneille et un autre par K-Maro (… aucun commentaire).

Parmi les candidats les plus connus prévus dans Encore une chance : Jessica (Star Academy 1), Anne-Laure Sibon (Star Academy 2), Hoda (Star Academy 4), Cynthia (Star Academy 6), Bruno (Nouvelle Star 4), Lucille (Nouvelle Star 6), Tigane (Nouvelle Star 5), Leandro (Popstars 2) (la liste complète est ici).

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Début des hostilités ce soir sur NJR12 donc, à 20h30 et pendant 6 semaines encore.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Theaceae
    Theaceae, Le 25 janvier 2012 à 1h53

    Je me suis demandée pourquoi Kelly Rowland était venue se perdre sur NRJ 12... MAIS C'EST MYA FRYE !! :danser:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)