Elizabeth Banks et Rebel Wilson nous parlent de « Pitch Perfect 2 » en interview vidéo

Elizabeth Banks et Rebel Wilson nous parlent de « Pitch Perfect 2 » en interview vidéo

À l'occasion de la sortie de Pitch Perfect 2 au cinéma le 22 juillet prochain, madmoiZelle a rencontré Rebel Wilson et Elizabeth Banks ! Joie et chant a capella.

Beca, Fat Amy et Chloe vous ont manqué ? Ça tombe plutôt très bien, elles reviennent avec un deuxième volet de Pitch Perfect, en salles à partir du 22 juillet prochain. En cette occasion bénie, madmoiZelle a eu la chance de rencontrer Rebel Wilson et Elizabeth Banks !

À lire aussi : « Pitch Perfect » (« The Hit Girls ») 2 se dévoile dans un nouvel extrait !

La première incarne le personnage exceptionnel et très apprécié de Fat Amy, une membre des Barden Bellas remarquée pour sa grande gueule et son talent de chanteuse. Rebel Wilson incarne une jeune femme haute en couleurs, body positive, fière de son apparence et de son caractère de feu.

La seconde joue le rôle de Gail, commentatrice des compétitions de chant a capella : cliché de l’américaine conservatrice et snob, elle est accompagnée de John Smith, dont les qualités se résument à la misogynie et au sexisme (dont on arrive quand même à rire : c’est dire le talent du bonhomme). Déjà présente dans le premier film, elle signe maintenant la réalisation de Pitch Perfect 2, qui se distingue par un scénario plus adulte et un cadrage soigné.

Un coup de cœur dont on ne manquera pas de vous parler plus en détail ! (Et si vous n’avez pas vu Pitch Perfect 1, on le diffuse en Cinémadz à Paris et à Toulouse. Joie !)

À lire aussi : Pitch Perfect 2 se dévoile avec un retour sur la Cup Song ! — Exclu madmoiZelle

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hope-et-hop
    Hope-et-hop, Le 25 mai 2015 à 1h59

    Il était juste trop bien ! Tout était parfaitement dosé, l'humour, les moments un peu plus sérieux ( notamment sur ce passage à l'âge adulte, la sortie du cocon de la fac, la question du et après ? etc ... ), il donne envie de bouger, de chanter, de rigoler, et surtout ... de retourner le voir ! Ce que je ne vais pas tarder à faire.

    Ah et le groupe des Allemands est juste E-NOR-ME !


    Gros gros UP pour PP2 ! :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)