Les éditions Harlequin vous font gagner 30 romans (au choix parmi 3 titres) !

Les éditions Harlequin vous laissent le choix entre trois romans, forcément plein d'amour et d'humour, écrits par trois auteures différentes : c'est le concours parfait pour bouquiner sur la plage cet été !

Les éditions Harlequin vous font gagner 30 romans (au choix parmi 3 titres) !

La lecture est mise à l’honneur en ce moment sur madmoiZelle, et c’est tant mieux ! Trois romans, trois auteures, trois histoires à découvrir… le moins que l’on puisse dire c’est que tu as l’embarras du choix avec ce nouveau concours signé Harlequin. Voici un petit résumé de chacun des titres mis en jeu : à toi de déterminer celui qu’il te faut absolument !

Colocs (et plus), d’Emily Blaine

ETH_COLOCS_LIV_COUV.indd

« Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation… »

LOLA Petite, grosse et exhibitionniste, de Louisa Méonis

ETH_LOLA_LIV_COUV.indd

« Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.

Voire à aller un peu au-delà… »

Hot Love Challenge, de Cécile Chomin

ETH_HOTLOVECAHLLENGE_LIV_COUV.indd

« Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connus à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien. »

Les éditions Harlequin et madmoiZelle te proposent donc de participer à ce concours pour tenter de remporter l’un des 30 romans mis en jeu. Pour tenter ta chance il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous! Bonne chance à tou-te-s !

— Ce concours prendra fin le lundi 15 juin 2015 à 23h50

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ingrid73
    Ingrid73, Le 16 juin 2015 à 23h03

    Bonsoir !! Merci pour ce concours je suis ravie de pouvoir participer !! :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)