Une cosplayeuse se transforme en héroïne de films d’horreur

Une cosplayeuse s'est entourée d'un photographe pour recréer des scènes mythiques du cinéma (et des séries) d'horreur. Amélie est amoureuse.

Callie a pour habitude de faire du cosplay vraiment pas dégueu. Entre les super-héroïnes, les princesses et les personnages de Mortal Kombat, elle est plutôt habituée à se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre. Mais cette fois-ci, c’est autre chose. Mon petit coeur palpite un peu plus fort depuis que je suis tombé sur sa série de clichés avec le photographe David Love. Maquillée par Elia Lizcano, Callie s’est changée en tueurs et victimes mythique du monde de l’horreur.

Prête à te remettre dans le bain (griffu) des pires moments de terreur devant ton écran ? Je te conseille un oreiller bien douillet… afin de plonger ton visage dedans et étouffer tes cris.

Le petit hic est peut être l’érotisation un peu (trop) mise en avant du corps de la jeune femme. Mais bon, le résultat en jette quand même pas mal, non ?

Via 

 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mageria
    Mageria, Le 21 janvier 2014 à 11h48

    lolarossi;4567382
    Ayant jeté un oeil à son site, j'ai surtout l'impression que cette nana est entouré d'un très bon photographe et d'une très bonne body painteuse ... Donc en soit je ne la voit pas vraiment "cosplayeuse". Après je me trompe peut être. :)
    J'avoue que là c'est plus grâce au talent d'une maquilleuse  que d'une cosplayeuse en soi.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)