Conchita Wurst recrée une oeuvre de Klimt pour le Life Ball 2015

Conchita Wurst pose devant l'objectif d'Ellen von Unwerth, et recrée une oeuvre de Gustav Klimt pour soutenir le Life Ball 2015, gala de charité en faveur des associations luttant contre le SIDA.

La chanteuse autrichienne Conchita Wurst a été choisie pour être le visage des affiches réalisées pour l’édition 2015 du Life Ball, un grand gala de charité organisé en faveur des associations luttant contre le SIDA. L’évènement, qui se tient chaque année à Vienne, en Autriche, accueillera les représentants des plus grandes organisations de lutte contre ce virus, qui fait encore des ravages dans le monde entier.

Très engagée dans ce combat, la chanteuse Conchita Wurst est l’égérie toute trouvée pour prendre la pose devant l’objectif de la photographe de mode Eleen von Unwerth, et elles ont décidé, ensemble, de rendre hommage à un autre artiste autrichien : Gustav Klimt.

conchita-wurst-klimt

Conchita et Ellen ont donc recréé toutes deux le célèbre tableau du peintre, le Portrait d’Adele Bloch-Bauer. Vêtue d’une robe brodée de plus de 12 000 cristaux Swarovski, la muse de Jean-Paul Gaultier donne une vision moderne et inédite de l’oeuvre de Klimt.

À lire aussi : Conchita Wurst pose pour Karl Lagerfeld dans CR Fashion Book

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ClémentineLaChouette
    ClémentineLaChouette, Le 2 avril 2015 à 11h33

    Elle est tellement belle... A chaque fois que je la vois sur des photos je me dis que je voudrais trop lui ressembler... Avant de me dire que je voudrais pas avoir de barbe, en fait :shifty:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)