Comment se prendre en photo à poil et gagner

Par  |  | 12 Commentaires

La mannequin Barbie Ferreira est tout à fait chevronnée en matière de selfie nu. Ses conseils pour sexter en image avec grâce.

Comment se prendre en photo à poil et gagner

Toute personne ayant tenté de prendre en  photo son propre boule, en le mettant le plus en valeur possible, frôlant la rupture de la nuque, tout en essayant d’atteindre le bouton déclencheur sur son portable, SAIT.

Se mettre à nu en photo, pour son plaisir ou pour les envoyer à une ou un heureux élu, est un exercice délicat.

Connue pour avoir soutenu une campagne contre le photoshopping des modèles, la mannequin Barbie Ferreira est une vraie inspiration pour ce qui est d’être naturelle devant un appareil photo.

Un art qu’elle maîtrise dans sa vie pro comme dans sa vie privée :

« Je trouve qu’envoyer des photos de nu est génial. C’est un truc que les gens qui ne sont pas ensemble tout le temps peuvent s’envoyer et ainsi partager un moment intime. »

Envoyer des photos de nu : quelques précautions

Barbie Ferreira conseille de ne rien envoyer de trop « crazy », comme des photos détaillées de ta vulve. On a tous de sombres histoires de revenge porn en tête.

« Le nu peut être à double tranchant. S’il vous plait, soyez prudent ! Et aussi, ne diffusez pas les nus des autres, ne les montrez pas à d’autres gens. C’est méchant et vous devriez avoir honte ! »

Se prendre en photo nu : soigner la lumière

La lumière en photo, c’est la base. On peut opter pour la lumière naturelle ou jouer avec l’éclairage pour créer une ambiance particulière.

Ça permet d’être créative et de jouer sur l’atmosphère, douce, sensuelle… Ou carrément mystérieuse en mode « Est-ce un téton, est-ce une oreille ? Who knows… »

La guirlande est ton amie, ainsi que les bougies.

Le bon endroit pour un selfie nu

À moins que ton partenaire soit fétichiste de la vaisselle sale ou des bacs à litière pour chat, double check l’arrière-plan de ton futur cliché.

Le lit reste un classique inusable. Barbie conseille d’éviter la salle de bain, sauf si tu es réellement dans ta baignoire (remplie de pétales de roses, de préférence).

Envoyer un selfie nu : le consentement est important

Barbie Ferreira donne d’autres astuces techniques, comme utiliser un retardateur, jouer avec la position des mains pour cacher une zone ou mettre en valeur un péni.

Elle rappelle également une règle plus morale qui vaut lorsqu’on souhaite envoyer une photo de nu : le consentement.

« J’ai l’habitude de donner une petite piste quand je suis en train ou sur le point de capturer ce rare instant de nudité. »

« Personnellement, j’aime les avertir. C’est un peu une manière de demander le consentement. Hey, je suis en train de prendre une photo nue pour toi. Et après, tu balances ton nu, une fois qu’ils ont montré de l’enthousiasme. »

On est sur une démarche clairement plus sensuelle et respectueuse que la dick pic intempestive. Et toi, tentée par le sexting en image ?

À lire aussi : Une femme victime de « revenge porn » pose nue pour prendre sa revanche

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Loulalilou
    Loulalilou, Le 20 février 2018 à 19h28

    Barbie Ferreira donne d’autres astuces techniques, comme utiliser un retardateur, jouer avec la position des mains pour cacher une zone ou mettre en valeur un péni.
    Mettre un valeur un péni(s)? je croyais qu'on parlait de vulve? :lunette:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!