Comment passer le casting de Secret Story 2013 ?

Tu as raté le casting pour la saison 6 ? Pas de panique ! Secret Story risque fort de revenir pour la saison 7 en 2013. Prends l'exemple de tes ainées et prépare toi dès à présent pour l'an prochain.

Comment passer le casting de Secret Story 2013 ?

Publié initialement le 15 juin 2012

Chez Secret Story, l’important, c’est de passer le casting. Si tu le réussis, à toi les portes de la maison des secrets ! Pour le secret, on s’arrangera. Pour le reste, soigne ton style afin de mettre toutes les chances de ton côté. Sors le carnet, le crayon, c’est parti !

Un kit spécial pieds


Ce qu’on peut retrouver dans l’ADN commun des candidates de Secret Story ? Une extrême résistance au démon du talon aiguille, ainsi qu’un pied en béton armé pour pouvoir supporter ces dits-talons toute la soirée du prime. Toi aussi apprends à exprimer toute ta puissance Terminatorienne en adoptant quelques règles toutes simples. Des semelles en gel dans tes chaussures pour éviter les échauffements par exemple. Ou encore la crème Nok d’Akiléine pour éviter les frottements qui font bien mal. Avec ça, tu pourras poireauter quelques petites heures dans les couloirs d’Endemol avant de rencontrer les directeurs de castings sur tes plateform shoes Miss Coquine. Le secret des pros, en somme.

Une crème solaire indice 50


La vie à Secret Story, c’est beaucoup de temps passé dehors près de la piscine. Si la Voix te propose un défi consistant à danser pendant trois heures trente sur du David Guetta, tu ne vas quand même pas répondre non ! Il faut donc être armée dès le casting pour prouver ta motivation face aux plus dures épreuves de l’émission. Applique une crème indice 50 et fixe les projecteurs d’un air franc et décidé. Lance un petit « moi, je n’ai pas peur du soleil » et tout devrait bien se passer.

Une laque Elnett


« La star des laques » pour une future star, what else ? Pas de Secret Story sans choucroute ! De plus, avec la chaleur des projecteurs, les défis sportifs en tout genre et le temps passé sur les chaises longues, tes cheveux seront mis à rude épreuve. N’oublie pas non plus que chaque vendredi tu devras être au top pour ton public, afin de récolter des votes. Avec 3 minutes de pschittage de laque, tu es assurée d’avoir les cheveux :

  • brillants comme la rosée du matin sur l’herbe fraîche, afin de capter les regards
  • immobiles comme ceux de Lady Gaga dans le clip Poker Face, afin de garder ta dignité
  • protégés de la poussière qui se niche dans les recoins de la maison

De quoi convaincre les casteurs que tu as déjà tout compris au métier.

Un bon stick lèvres


Faire la bise aux casteurs, puis à Benjamin Castaldi, puis à tes fans… Que d’épreuves éprouvantes pour tes lèvres si délicates ! Tu dois également faire ta plus belle moue le jour du casting afin d’appâter le poisson. Ta moue a une chance de devenir ta marque de fabrique, ce qui te sera très utile pour être reconnue sur les couvertures d’Entrevue. Un bon stick lèvres maintient tes lèvres en bonne condition, avec un taux d’hydratation idéal. Tu peux ainsi avoir les lèvres toutes douces pour appliquer du gloss, du crayon…

Avec tout ça, tu es directement shortlisté pour l’entrée dans la maison ! N’hésite donc pas à soigner au max ton apparence et à te concocter un secret sur mesure. « Je suis championne de France de tartiflette », par exemple. Ou bien « j’ai une poule de compagnie ». Prévois du lourd, quoi. Bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 8 septembre 2012 à 0h09

    Moi, je ne veux pas participer à aucun secret story car même si le ridicule ne tue pas, je ne veux pas me payer la honte de ma vie.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)