Claude, des compléments alimentaires aphrodisiaques aux noms de fifou

La marque Claude lance des compléments alimentaires érotiques, pour le bien-être de ta culotte... avec des noms très très particuliers.

Bon, je pose le décor tout de suite : oui, ces compléments coûtent cher. Ça n’empêche pas de rire un bon coup devant leurs propositions. La marque Claude vous propose des compléments alimentaires, pour régler quelques problèmes intimes. Tu vas vite comprendre.

Pour les filles, 2 choix possibles :

  • Ninon Lagon, un hydratant vaginal. Pour toutes celles qui peuvent râper du fromage avec leur intérieur, Ninon Lagon permet d’optimiser le coefficient de lubrification.(+ 95% d’hydratation vaginale, capacité de pénétration x3). Un produit qui ne sert à rien du tout pour Josée, celle qui mouille les draps.
  • Céline Féline permet aux filles qui ont la libido un peu mollassonne de booster leur désir. (rapports fréquents : x3, faites gaffe à pas vous rayer la fifouillette)

Les mecs ne sont pas en reste :

  • Virgile Viril transforme le plus mou des asticot en un bâton de chaise (à peu près). (rigidité du pénis x2, de quoi planter quelques clous)
  • Gaston Étalon s’occupe de faire durer tout ça un peu plus longtemps que 3 minutes 42. (7 minutes de rapport en plus en moyenne, quelque chose à laquelle Josée ne dirait pas non pour elle)

Enfin, pour tous, mon petit préféré :

  • Dominique Élastique, un dilatateur anal qui devrait vous permettre de vous asseoir sur des petits suisses sans les écraser. (+7 cm de dilatation anale, moi je dis rien ne vous résistera, pas même une belle aurbergine)

Le prix ? 39,90€ pour chaque flacon. Ils sont disponibles sur le site de la marque, Claude !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyncis
    Lyncis, Le 20 septembre 2012 à 21h47

    Rooo j'ai failli recracher mon sandwich par le nez !!! :XD:

    Et, euh... il existe des produits qui se dilater le fion ??? (au secours)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)