Claire Chazal s’excuse d’avoir porté un jean lors de son JT

Scandale chez TF1 ! Chazal se dévergonde ! Cachez vos enfants, éteignez votre télévision et ruez-vous sur votre ordinateur pour aller lâcher un com’s sur TF1.fr histoire de leur faire comprendre que vous désapprouvez ! Chazal au bûcher ! Capture Ozap.com Le 30 octobre 2010, alors qu’elle présentait son journal de 13h, Claire Chazal a […]

Claire Chazal s’excuse d’avoir porté un jean lors de son JT

Scandale chez TF1 ! Chazal se dévergonde ! Cachez vos enfants, éteignez votre télévision et ruez-vous sur votre ordinateur pour aller lâcher un com’s sur TF1.fr histoire de leur faire comprendre que vous désapprouvez ! Chazal au bûcher !

Capture Ozap.com

Le 30 octobre 2010, alors qu’elle présentait son journal de 13h, Claire Chazal a fièrement exhibé son jean troué devant des millions de téléspectateurs. Cet affront lui aurait apparemment valu de nombreuses réprimandes de la part des téléspectateurs qui se seraient empressés de protester contre son impudeur. Le 26 novembre 2010, lors d’un passage sur LCI Radio (à écouter sur ozap), Claire Chazal est revenue sur l’incident. C’est alors qu’on lui a posé la question suivante :

« Est-ce que vous avez des excuses aux téléspectateurs ? »

Et j’espère très sincèrement que l’animatrice faisait une petite boutade, parce que j’ai la nette impression que toute occasion est bonne pour forcer les gens de la télé à présenter des excuses publiques. Claire Chazal semble pourtant bien prendre la chose, puisqu’elle admet qu’effectivement ce n’est pas une tenue appropriée pour présenter un journal télé et que son jean troué n’est pas du tout conforme à l’idée qu’on doit donner d’un journal. Elle ajoute qu’elle en est désolée et que c’était une erreur de sa part.

Soit. Difficile parfois de se rendre compte qu’on vit au XXIème siècle. Rappelons qu’en 1964, Noëlle Noblecourt avait été évincée pour avoir porté une jupe qui exhibait ses genoux. Comme quoi les mentalités ont fait du chemin. Doucement.

(source : ozap)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tatoo44
    Tatoo44, Le 15 décembre 2010 à 22h19

    je suis choqué serieusement . c'est pas parce que c'est une présentatrice télé qu'elle n'a pas le droit de porter un jean troué !! oh la la c'est pas comme si on voyai la moitier de son ... enfin je pense qu'il faudrait peut être évoluer.. vraiment et ce n'est pas le jean troué de partout qu'elle porte !

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)