Ce paquet de chips peut sauver votre soirée (et votre vie)

Par  |  | Aucun Commentaire

Ce paquet de chips détecte si ton haleine est trop pleine d'alcool pour prendre le volant, prati-pratique pour rentrer chez soi en toute sécurité !

Ce paquet de chips peut sauver votre soirée (et votre vie)

Imagine, tu vas à une fête, et tu dois conduire pour rentrer. Si t’es raisonnable, t’as pas bu. Mais parfois, un verre de vin en trop et ça y est, t’es plus vraiment apte à prendre le volant. 

Comment savoir si tu l’es ou pas, quand t’as pas de ballon spécial ? Ben tu prends des chips. Mais pas n’importe lesquelles ! Eh ouais t’achètes un paquet de chips Tostitos qui contient à la fois des nachos et un sac… plutôt spécial.

Refinery29 nous explique que ce dernier est en effet conçu spécialement pour tester ton taux d’alcoolémie. Enfin plus ou moins, ça ne fonctionne pas du tout comme un ballon traditionnel, ça détecte juste la présence d’alcool ou non.

La marque Tostitos s’est associée à l’agence Goodby Silverstein & Partners à l’occasion du Super Bowl, qui est autant l’occasion de voir Beyoncé danser que de picoler comme jamais aux États-Unis.

Le soir du Super Bowl, les gens qui auront acheté ce sac pourront donc souffler dedans pour savoir s’ils sont aptes à prendre le volant ou pas. Et s’ils ne le sont pas, ils pourront scanner un code qui leur permettra d’avoir 10$ de réduction pour commander un Uber.

Alors c’est pas le truc le plus scientifiquement exact mais perso je ne cracherais pas sur un bon de réduc Uber un soir de picole…

On pourrait crier au gros coup de pub néanmoins je trouve que quand les marques s’associent pour une cause comme celle de la lutte contre l’alcool au volant, c’est hyper cool. Je dirais même… UBER COOL MDR HAHA PUTAIN L’HUMOUR.

Certain•es arguent néanmoins que quand tu ressens le besoin de souffler dans un paquet de chips pour savoir si t’es bourré•e, t’as déjà la réponse à ta question.

C’est pas faux

Alors, tu ferais confiance à un paquet de chips toi ?

À lire aussi : Suis-je alcoolique ? — Carnets de sobriété #1

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!