Toi aussi, auto-fouille la merde dans ta vie avec Cauet sur NRJ

Le Professeur Bobby vous causait pas plus tard que cette semaine des fouille-merdes dans son Instant Putassier, mais SAVIEZ-VOUS qu’il existe des gens qui aiment s’infliger eux-mêmes un bon petit fouillage de merde en règle dans leur propre existence ? Chez Cauet, une auditrice appelle pour « tester » le mec avec qui elle est depuis 8 […]

Le Professeur Bobby vous causait pas plus tard que cette semaine des fouille-merdes dans son Instant Putassier, mais SAVIEZ-VOUS qu’il existe des gens qui aiment s’infliger eux-mêmes un bon petit fouillage de merde en règle dans leur propre existence ?

Chez Cauet, une auditrice appelle pour « tester » le mec avec qui elle est depuis 8 mois, avec qui elle est sur le point de s’installer et ça donne ça…

Chargement du lecteur...

Qui a raison, qui a tort dans cette histoire ?

  • La nana qui cherche à mettre son mec à l’épreuve (pourquoi fait-elle ça ? pourquoi appelle-t-elle la radio pour ça ?… je serais curieux de savoir),
  • Le mec qui déballe un magistral « mais Bébé… » après avoir été mis le nez dans son caca,
  • Cauet et l’animatrice qui ne savent plus où se mettre (mais qui, cyniquement, viennent de réaliser un joli coup de radio – 400 000 vues en 3 jours),
  • Ou bien ma p’tite pomme qui trouve ça, qui suis à la fois effaré et subjugué par ce moment de vie privée mis à l’antenne de NRJ et s’empresse d’en faire ce post ? Allez j’me déteste, tiens, j’te tabasse, j’me tabasse !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mushii-Concept
    Mushii-Concept, Le 6 mai 2011 à 23h31

    Je n'en sais rien de qui est en tord ou non, ou meme si il y a tord ou pas.

    Par contre ce que je sais c'est que je n'aurais jamais du regarder cette vidéo, la souffrance de la voie de la nana m'a foutus les larmes aux yeux, meme si elle est peut etre en tord, elle a mal, et ça me serre le coeur.

    Je me sens mal d'avoir écouté ce qui ne regarde qu'eux.
    Qu'elle ai fait la betise de confirmer en public n'est pas a mes yeux une raison pour accepter d'y assister en tant que spectateur, et si d'habitude je fuis comme la peste ce genre de lien (parce que regarder c'est en quelque sorte a mes yeux cautionner un voyeurisme qui m'écoeure. Genre Cauet qui rigole, sans deconner!)

    J'ai trouvé la situation malsaine d'autant plus qu'elle est public, et j'ai été mal à l'aise du debut à la fin sans pour autant l'arreter.

    En fait plus que la situation en elle meme c'est l'idée de la vidéo qui tourne qui me derange. Je ne pensais pas voir ça sur Mad' (ce n'est pas une critique mais une constatation).

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)