Calls, la série sonore qui va faire flipper dans les chaumières, a sa bande-annonce !

Par  |  | 2 Commentaires

Calls, c'est la toute nouvelle série Canal qui va faire du bruit. Elle va te déconcerter, parce qu'il n'y a rien à voir, juste à écouter... et c'est déjà beaucoup. La preuve avec une bande-annonce bien sentie !

Calls, la série sonore qui va faire flipper dans les chaumières, a sa bande-annonce !

Bienvenue dans une nouvelle expérience auditive qui devrait te déconcerter et surtout bien te faire flipper.

Calls, la série sonore de Timothée Hochet qui va te faire cauchemarder

En octobre 2016, Timothée Hochet sortait sur sa chaîne YouTube « Calls [Expérience Auditive] » avec pour seule explication : « Nous avons retrouvé des appels téléphoniques. Voici leur enregistrement. »

C’était dix minutes de discussions téléphoniques qui foutent les miquettes à n’en plus finir. Moi qui suis de la team flippette 12 000, j’étais pas bien, rien qu’en écoutant quelques extraits.

La vidéo n’est maintenant plus répertoriée sur YouTube, mais c’est pour une bonne raison : Timothée Hochet a décliné Calls en une série sonore pour Canal qui sortira le 15 décembre. Dix épisodes de dix minutes chacun qui vont faire pulser ton palpitant comme ja-ja.

Calls, c’est une série qui s’écoute et c’est donc ton imagination qui va t’auto-troller et te mettre pas bien en un rien de temps.

La bande annonce de Calls est là

BOO-YAH. JE SUIS PAS BIEN. C’est pire que Black Mirror. Et ça veut dire beaucoup.

Entre les coupures téléphoniques, les bruits derrière et l’atmosphère angoissante, je ne sais pas si je suis prête à endurer ça.

Le plus de Calls, c’est que la série se paye un casting de voix qui fait bien plaisir !

Prochain projet / Sortie le 15 décembre. Réalisé par @timhochet

A post shared by Kyan Khojandi (@kyankhojandi) on

Kyan Khojandi, Marina Foïs, Sara Forestier, Aude GG, Gaspard Ulliel, Camille Cottin, Charlotte Le Bon. Bref, je m’arrête là, tu as compris. Ça déconne pas. Autant de belles personnes embarquées dans un tel projet, c’est que ça vaut le coup, non ?

Le premier jet de Calls était déjà formidable, mais avec les moyens de Canal, je n’imagine même pas ce que ça va donner.

Rendez-vous le 15 décembre ! Si vous voulez, on se fait une session d’écoute ensemble pour se serrer les coudes dans ce moment difficile.

À lire aussi : Sophie-Marie Larrouy lance son podcast en solo !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
  • Skippy01
    Skippy01, Le 6 décembre 2017 à 18h14

    Fun fact: la série utilisera également une langue fictive inventée par linguisticae.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!