Un calendrier de l’avent pour… votre chat

Vous avez bien lu : Gourmet sort un calendrier de l'Avent pour votre chat, pour qu'il profite lui aussi de l'esprit Santa.

Minette n’a plus la pêche ces derniers temps. Le froid dehors qui lui engourdit les coussinets, le vent qui fait trembler ses petites moustaches et ce regard perdu au loin sur les plaines du Lot et Garonne… Ne cherchez plus. Ravivez la flamme de votre chat en lui offrant un calendrier de l’avent félin.

Gourmet nous propose un calendrier composé de 24 boîtes de gourmet gold et d’une surprise pour le 25 (jour de fête dans tous les cœurs de chatounet). Chaque jour, Minouchette pourra donc prendre fièrement sa papatte et venir gratter la case correspondante au jour de décembre. A la clef, le plaisir de s’ouvrir une bonne boîte de terrine mousseline de légumes, noisette, ou encore un double-délice. J’entends Minouchette qui frétille de la queue en vous suppliant de lui laisser bouffer toutes les autres cases avant le 24, mais soyez fermes. C’est niet.

De quoi vous rappeler que désormais les animaux n’ont plus aucune limite : après nous voler nos calendriers de l’Avent et l’argent du foyer, la prochaine étape est bien entendu de prendre le travail des français et d’aller se péter la yeule avec Fillon au bar du Ritz pendant qu’on payera plus d’impôts. Fab vous avait prévenu, les animaux sont les nouveaux humains.

Ce calendrier est d’ores et déjà disponible dans les supermarchés pour un peu plus d’une dizaine d’euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)