Le caca dans le sac, une histoire incroyable… pendant un rencard

Un sac. Une crotte. Voici l'histoire d'un rencard qui n'est pas celui que vous croyez. Et qui a fait beugler de rire à la rédac.

Le caca dans le sac, une histoire incroyable… pendant un rencard

Article initalement publié le 26 septembre 2016

Sans vouloir faire de jeu de mot de merde, ce qui va suivre est une histoire parlant de selles.

En mars dernier, le site Buzzfeed rapportait l’histoire toute en tweets de _blotty, une femme ordinaire qui s’est retrouvée coincée dans une histoire cocasse.

poop1

« J’ai une histoire à vous raconter. C’est à propos de mon caca. »

S’ensuivent 18 messages racontant les faits extraordinaires de ce rencard pas comme les autres…

« Alors, hier j’avais un rencard avec un type que j’avais rencontré à l’épicerie l’autre jour. Tout se passait bien. Je l’ai raccompagné chez lui. »

giphy

« Je suis une femme, qui a confiance en elle, qui est calme et sûre d’elle… Alors je me suis sentie à l’aise et j’ai déféqué dans ses toilettes. C’était une erreur. La chasse d’eau ne marchait pas correctement.

Alors bien entendu, comme n’importe qu’elle femme calme, qui a confiance et qui est sûre d’elle… J’ai paniqué. Et j’ai tiré la chasse un million de fois. Et c’est devenu pire encore. »

Cette femme aurait pu décider d’assumer, de mettre le feu à l’appartement, ou de simuler un malaise. Mais non. Que nenni. Après tout, ce n’était qu’une seule crotte. Une seule preuve.

big-coincee-colon-constipation-forcee-temoignage

À ce moment là, elle explique que c’est déjà trop tard. Le temps passé dans ce lieu l’a trahie. Un pipi dure moins longtemps… C’est alors qu’elle une idée, et pas n’importe laquelle : enrouler minutieusement son bronze dans du papier toilette puis planquer le cadeau dans son sac.

« Ok, bon et maintenant on fait quoi ? Nous sommes assis là sur son canapé, nous nous embrassons et tout ce à quoi j’arrive à penser c’est que j’ai une crotte dans mon sac.

— Tu es magnifique. Au moment où tu m’as souri, tu m’as eu…
— Oh, c’est vraiment mignon.

Moi dans ma tête : J’ai une crotte dans mon sac. »

giphy (2)

Paniquée, elle envoie des messages à sa soeur qui n’est pas d’une grande aide (disons que, comme nous, elle se demande c’est quoi cette histoire).

Heureusement, elle finit par entendre sa conquête utiliser la chasse d’eau. Comprenant qu’il l’a réparée, elle va jeter la crotte au plus vite.

« Grâce à Dieu, ça a marché. Le caca a disparu dans la chasse d’eau. J’étais libérée. Tout allait bien. J’avais survécue. Je suis une survivante.

Alors c’est mon histoire. Celle d’un mec qui me dit que je suis la femme la plus fabuleuse qu’il a rencontrée, sans savoir qu’à trois mètres de là, dans mon sac, se trouvait mon caca. ».

Alors, comment faire pour que cette histoire ne soit jamais la vôtre ? La twitta donne un conseil précieux.

« Sérieusement, ne buvez jamais de café avant un rencard, c’est mieux d’être fatigué•e que d’avoir à cacher une crotte dans son sac. »

Je pense que le mieux reste d’assumer. Mais ce n’est pas grave, parce que j’ai bien ri devant tant de maladresse.

À lire aussi : L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉe

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pralu
    Pralu, Le 2 octobre 2016 à 11h32

    Mon Dieu, c'est là que je me dis que ma phobie de la saleté peut me sauver la mise. C'est typiquement le genre de choses qui ne risque pas de m'arriver. D'une part j'ai trop peur de me retrouver dans un endroit sale donc je prend toujours mes précautions. Et d'autre part je pense que j'aurais assumé, parce que les seules crottes que je ramasse c'est celles de ma chienne sur le trottoir ! Hors de question de salir mon sac ( que j'aurais sûrement envie de brûler), je tiens trop à mes affaires.

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)