Par  |  | Aucun Commentaire

Buridane est venue interpréter Taureau en acoustique, un joli moment de quelques minutes qui laissent parler le texte incisif !

Je suis bien contente d’avoir reçu la talentueuse Buridane dans les locaux de madmoiZelle pour une session acoustique de son titre Taureau.

Les histoires d’amour finissent mal ?

Le clip de ce même morceau avait eu droit à une avant-première sur madmoiZelle, il y a quelques mois. Cette fois, c’est un sobre guitare/voix qui percute et laisse une place de choix aux paroles.

Je pense que Taureau touchera toutes les personnes ayant vécues des histoires d’amour aux fins difficiles (soit environ toutes les histoires d’amour, car comme chantait Catherine Ringer, « les histoires d’amour finissent mal, en général »).

Buridane a sorti son nouvel album, Barje Endurance, le 6 octobre dernier et sera en concert à la Maroquinerie le 14 novembre.

À lire aussi : La beauté illustrée par « Snow » d’Angus & Julia Stone en acoustique

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!