Dernière ligne droite pour la box madmoiZelle printanière du mois d’avril !

Par  |  | 16 Commentaires

La box madmoiZelle du mois d'avril va te donner envie de sortir de ta couette et de remettre le naseau dehors ! Que contient-elle ? Elise te donne quelques indices.

Dernière ligne droite pour la box madmoiZelle printanière du mois d’avril !

Coucou toi, ici Elise ! Prépare-toi à voir une ribambelle de points d’exclamations dans tous les sens parce que je ne tiens plus en place !

« Pourquoi tant d’excitation ? » me demanderas-tu. Et bien parce qu’aujourd’hui je te présente la box madmoiZelle du mois d’avril !

Celle-ci fait rayonner mon cœur jusqu’à Saturne parce que j’y ai directement participé ! Intégrer l’équipe de la box pour la concocter de A à Z avec elle c’était tout simplement de la balle !

J’ai pu choisir chaque objet avec Marie, décider des couleurs et des ambiances avec Sophie, donner mon avis sur l’élaboration des illustrations de Léa… Le rêve !

C’est un peu « ma » box quoi… Gniiiii.

Fini d’hiberner, la box qui te met le nez dehors

Pour cette box, on s’est dit avec la rédaction qu’avril était le bon moment pour commencer à sortir de sa grotte.

Les jours se rallongent vraiment depuis le printemps, la météo s’améliore (déconnez pas les températures), l’envie de partir sillonner les rues, les parcs et les espaces verts se fait sentir.

Cette box sent bon la rosée du matin, les moments privilégiés seul·e ou bien accompagné·e, l’aspiration à se dégourdir les pattes et à se reconnecter avec la vie extérieure, après ces longs mois de repos et d’introspection.

Qu’est-ce que tu vas dénicher dans la box « Fini d’hiberner » ?

7 objets de qualité t’attendent dans cette box réjouissante ! Tu vas pouvoir grignoter, inviter tes potes, inviter tes potes POUR grignoter, te promener au grand air, prendre soin de toi et avancer dans l’année et dans ta vie d’un pas serein et confiant.

Un peu comme ça.

J’espère de tout cœur qu’elle te plaira, j’y ai mis tout le mien !

Pour s’immerger dans l’esprit de la box, toute la team travaille avec des « moodboard » Pinterest. Retrouve celle de la box « Fini d’hiberner », en cliquant sur le visuel ci-dessous !

Mets-la main sur la box madmoiZelle « Fini d’hiberner »

La box « Fini d’hiverner » est une offre limitée : elle est disponible du 9 mars au 10 avril. En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 avril.

Pour te faire plaisir, tu peux dès aujourd’hui t’abonner à la box madmoiZelle en te rendant sur le site via ce lien :

Si tu ne veux recevoir que cette box, aucun problème ! C’est un abonnement automatique à 22,90€ mais si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu peux suspendre ton abonnement dans ton espace « Mon Compte ».

Si tu fais déjà partie du club ultra-sélect’ (non) de la box madmoiZelle, tu n’as rien d’autre à faire, si ce n’est qu’attendre patiemment que le facteur ou la factrice passe t’apporter cette boîte remplie d’amour.

Tu as des questions sur cette box, son fonctionnement ou son système d’abonnement ? Tu souhaites apprendre à siffler en faisant le poirier ? Envoie un mail à marie[at]madmoizelle.com.

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cynthiak
    Cynthiak, Le 23 avril 2018 à 11h37

    Spoiler: box

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!