Les bougies « parties du corps » creepy, l’idée cadeau sympa

Des bougies super réalistes qui ont l'air de parties du corps humain. Parce qu'il n'y a pas de saison pour les idées cadeaux cool.

Imaginons :

  • c’est bientôt l’anniversaire d’une personne que tu aimes
  • tu offres quelque chose à ta moitié pour la Saint-Valentin et tu n’as pas d’idée
  • tu es en panne d’idées décoration pour aménager ton petit chez-toi
  • ta grand-mère a changé de papier peint et tu voudrais lui offrir spontanément quelque chose.

J’ai ce qu’il te faut. On a l’idée rêvée pour toi : des bougies. Des bougies originales. Des bougies originales à l’effigie de certaines parties du corps, et plus précisément du visage, d’êtres humains.

Et y a pas à dire : c’est plutôt tout à fait réaliste. Que tu aimes ou que ce ne soit pas trop trop ton style, tu ne peux pas dire que ce n’est pas vachement bien fait, techniquement parlant. Pouce en l’air à destination d’Anna Sternik (uncannyartshop), qui les fait sur commande et les vend sur Etsy !

Tu peux les choisir à ton parfum préféré (il y en a quinze proposés) : bergamote, camomille, cerise, lavande, magnolia… En terme de style, tu as trois options : la bouche dégoûtée, la bouche contente et l’oreille. Regarde-moi comme c’est mimi !

bougies sympa
Après, bon, hein, évidemment, faut le voir chez soi. Moi par exemple, je ressentirais un mélange de joie, d’admiration pour la créatrice et de frayeur si je trouvais ça sur ma table basse.

En tout cas, si tu comptes faire l’acquisition de ces bougies « parties du corps » délicieusement creepy pour toi ou pour quelqu’un d’autre, sache qu’elles sont à 15,74€ sur Etsy !

– via Incredible Things

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JijiSTR
    JijiSTR, Le 3 février 2015 à 18h50

    C'est assez creepy en effet, mais si on m'offrait un truc pareil, je crois qu'armée d'une grosse aiguille (ou d'un marqueur) ça m'amuserait de leur refaire une partie du portrait: dents noires, moustache, piercing ... histoire de personnifier l'engin.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)