Borgen : la saison 2 arrive ce jeudi 22 novembre sur Arte

Borgen, une femme au pouvoir revient ce 22 novembre sur Arte ! L’occasion de retrouver Birgitte Nyborg, première ministre fictive du Danemark. Après un succès somme toute très respectable, la série Borgen est de retour pour sa deuxième saison sur Arte. Dans la saison 1, Birgitte (prononcez Birguite) Nyborg était élue à la tête du […]

Borgen, une femme au pouvoir revient ce 22 novembre sur Arte ! L’occasion de retrouver Birgitte Nyborg, première ministre fictive du Danemark.

Après un succès somme toute très respectable, la série Borgen est de retour pour sa deuxième saison sur Arte. Dans la saison 1, Birgitte (prononcez Birguite) Nyborg était élue à la tête du gouvernement de coalition danois et devait composer entre sa vie professionnelle et sa vie privée (une sombre histoire de pacte de 5 ans avec son mari pour que chacun puisse tour à tour faire évoluer sa carrière rendait les choses un peu plus compliquées que prévu). Cette série, qui s’intéresse aux coulisses du pouvoir et des médias, avait été mon gros coup de coeur télévisée de l’année 2011 et ce malgré son générique, pas loin d’être le pire du monde :

Les dix épisodes de la saison 2 seront donc diffusés à partir de ce jeudi 22 novembre à 20h50. T’en seras ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Skjoldmø
    Skjoldmø, Le 24 novembre 2012 à 12h04

    @Törless la version scandinave du DVD comporte des sous titres anglais. Ou alors il faut utiliser google :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)