Borgen : la saison 2 arrive ce jeudi 22 novembre sur Arte

Borgen, une femme au pouvoir revient ce 22 novembre sur Arte ! L’occasion de retrouver Birgitte Nyborg, première ministre fictive du Danemark. Après un succès somme toute très respectable, la série Borgen est de retour pour sa deuxième saison sur Arte. Dans la saison 1, Birgitte (prononcez Birguite) Nyborg était élue à la tête du […]

Borgen, une femme au pouvoir revient ce 22 novembre sur Arte ! L’occasion de retrouver Birgitte Nyborg, première ministre fictive du Danemark.

Après un succès somme toute très respectable, la série Borgen est de retour pour sa deuxième saison sur Arte. Dans la saison 1, Birgitte (prononcez Birguite) Nyborg était élue à la tête du gouvernement de coalition danois et devait composer entre sa vie professionnelle et sa vie privée (une sombre histoire de pacte de 5 ans avec son mari pour que chacun puisse tour à tour faire évoluer sa carrière rendait les choses un peu plus compliquées que prévu). Cette série, qui s’intéresse aux coulisses du pouvoir et des médias, avait été mon gros coup de coeur télévisée de l’année 2011 et ce malgré son générique, pas loin d’être le pire du monde :

Les dix épisodes de la saison 2 seront donc diffusés à partir de ce jeudi 22 novembre à 20h50. T’en seras ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Skjoldmø
    Skjoldmø, Le 24 novembre 2012 à 12h04

    @Törless la version scandinave du DVD comporte des sous titres anglais. Ou alors il faut utiliser google :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!