Les bijoux inspirés des méchantes Disney pètent la classe (forcément)

Par  |  | 6 Commentaires

La collab Disney x RockLove met à l'honneur tes méchantes préférées avec de superbes bijoux. En plus, les modèles sont des meufs badass de la vraie vie, que Caroline t'encourage à découvrir au plus vite.

Les bijoux inspirés des méchantes Disney pètent la classe (forcément)

Si tu aimes le contenu sur les princesses Disney que tu trouves en ce moment sur madmoiZelle avec la #TEAMPRINCESSES, peut-être que tu apprécieras aussi de parler de ses méchantes, à ne pas oublier.

Et oui, sans elles, l’histoire serait quand même moins trépidante !

Disney x RockLove Jewelry : la collaboration qui honore les méchantes de Disney

RockLove Jewelry, qui a déjà collaboré avec Black Panther, Les gardiens de la galaxie, ou encore Le Hobbit et Star Trek, revient avec une nouvelle collaboration avec Disney, en l’honneur des méchantes cultes.

Les bijoux de la marque américaine sont petits et discrets, et très travaillés dans le détail ; en somme, aussi sophistiqués que le style d’Ursula ! La gamme de prix est assez large puisqu’ils sont compris entre 35$ et 299$.

Toute la collection est disponible sur le site de la marque

Allison Cimino, créatrice de la marque, explique à Bustle que les méchantes Disney sont intéressantes car elles font face à une pression constante qui ne les empêche pas de continuer à conquérir le monde. Le tout en arborant un make-up nickel en toutes circonstances.

C’est vrai qu’elles sont sur leur 31 H24, alors qu’elles doivent constamment gérer des villageois insup’ qui veulent se débarrasser d’elles. Tout ça parce qu’ils préfèrent vivre dans un monde dépourvu de mal, pff !

Et s’ajoute à ça une meuf plus jeune qui vient systématiquement leur balancer à la tronche qu’elle est plus belle et que tout le monde l’aime sans avoir à faire aucun effort.

Bref, les méchantes Disney sont des femmes fortes dont on ne peut nier qu’elles ne sont autres que des #girlboss et des role models inspirantes ! Mais si !

En tout cas dans leur détermination et leur dévotion à leur travail, pas forcément pour toute la partie « plongeons le monde dans le mal à jamais mouhahaha et tuons cette meuf juste parce qu’elle est plus belle ».

Je t’invite d’ailleurs à faire un tour sur ce compte Instagram Disney dédié spécialement aux méchants de l’univers Disney.

Trois collections pour trois modèles parfaitement choisies

Trois collections sont le fruit de cette collaboration, qui se penche sur 3 histoires en particulier : Blanche-Neige, Alice au pays des merveilles et La petite sirène.

Et le bonus, c’est que pour chaque collection, la marque a choisi des modèles toutes aussi inspirantes que les méchantes qu’elles illustrent.

Anna Akana en vilaine sorcière de Blanche-Neige

C’est l’excellente Anna Akana qui pose pour la collection sur Blanche-Neige.

Si tu ne la connais pas encore, c’est une vidéaste principalement connue grâce à sa chaîne YouTube, où elle partage ses expériences quotidiennes sous forme de vidéo conseil d’environ 4 minutes.

Sa perspicacité et sa façon de faire face aux événements qui s’imposent à elle me scie à chaque fois, et ses vidéos me sont d’une aide précieuse !

Mais elle réalise aussi des courts métrages, beaucoup plus sombres. Elle y traite des sujets tels que la folie, la maladie mentale, le féminisme

Je t’invite fortement a faire un tour sur son site officiel pour en découvrir plus (car il y a plus !).

Kiera Please convaincante en Ursula

Pour la collection inspirée de l’univers de La petite sirène, c’est Kiera Please qui prête son regard machiavélique à la marque.

Kiera est une influenceuse qui compte presque 630k abonnés sur Instagram. Elle s’inspire elle-même de l’univers des dessins animés en postant sur son compte Instagram des photos d’elle où elle reproduit justement des looks de personnage de dessins animés.

Kiera Please est aussi une chanteuse. Sa musique pop aux influences hip hop est énergisante en même temps qu’elle instaure une ambiance détente.

Ses chansons sont dispo sur différentes plateformes de téléchargement et d’écoute gratuite, à retrouver ici sur Hyperlul.

Mais je t’incite grandement à la suivre sur les réseaux sociaux, ne serait-ce que pour son sens du style sans pareil et les vibes très feel good qu’elle dégage, même à travers l’écran !

La reine de (nos) cœurs Isabel Hendrix

Enfin, c’est la modèle Isabel Hendrick qui met en valeur la collection inspirée d’Alice au pays des merveilles.

Avec sa coupe de cheveux graphique, Isabel semble tout droit sortie d’un dessin animé, arborant toujours des couleurs capillaires très vives, du rose au vert fluo.

Mannequin grande taille prometteuse, elle a 135k abonnés sur son Instagram où elle partage son style et son univers ultra coloré.

Elle se dit aussi body positive, notamment dans sa description Instagram où elle a inscrit « self love advocate ».

Elle a même sa boutique Depop, une sorte de Vinted attitré ou elle vend ses vêtements.

Personnellement, je trouve ça cool de faire appel à des filles qui ne font pas uniquement office de porte-bijoux mais qui témoignent du caractère de la collection, surtout quand cela peut nous permet de découvrir de nouvelles meufs très cool.

Est ce que tu connaissais déjà l’une d’entre elles ?

Es-tu tenté·e par un de ses petits bijoux et prêt·e à libérer la Queen qui est en toi?

Dis-moi tout dans les commentaires !

À lire aussi : Cinq livres avec des princesses qui changent des demoiselles en détresse

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • *Gabrielle*
    *Gabrielle*, Le 23 août 2018 à 14h35

    J'ai immense coup de coeur pour la bague pomme !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!