Ruby Rose incarnera une super-héroïne lesbienne !

Ruby Rose sera la super-héroïne de DC dans un crossover prévu pour décembre prochain.

Ruby Rose incarnera une super-héroïne lesbienne !

Batwoman sera mise à l’honneur dans un crossover de séries DC en décembre, et aura peut-être même droit à une série solo en 2019.

Cette protagoniste, nommée Kathy Kane lorsqu’elle ne porte pas son costume d’héroïne, est homosexuelle, d’où la volonté de la part de DC de trouver une actrice qui fait partie de la communauté LGBT pour l’incarner.

Ruby Rose incarnera Batwoman

DC a trouvé la personne qu’il lui fallait, puisque c’est Ruby Rose qui interprétera Katherine Kane, comme l’a annoncé sur Twitter la productrice déléguée et scénariste, Caroline Dries.

« Nous avons trouvé ce qu’il y a de meilleur avec @RubyRose en Batwoman. Personne n’aurait été mieux. »

L’actrice, mannequin et DJ avait joué le rôle de Stella Carlin dans Orange Is The New Black, s’amusant à détourner Piper Chapman d’Alex Vause.

Très honnêtement, j’étais déjà complètement folle d’elle.

Ruby Rose s’identifie comme non-binaire ou gender-fluid, c’est-à-dire qu’elle ne considère pas le genre comme une entité binaire mais comme un spectre.

Elle a eu plusieurs relations avec des femmes, et questionne le genre en vidéo sur sa chaîne YouTube.

Une meilleure représentation de la communauté LGBT+ chez les super-héros et héroïnes ?

Sur son compte Instagram, l’actrice s’est réjouie et a communiqué son émotion à l’idée d’incarner une super-héroïne lesbienne.

Ruby Rose explique qu’elle aurait aimé voir de tels role models à la télévision lorsqu’elle était jeune et entrait tout juste dans la communauté LGBT+, alors qu’elle ne se sentait pas représentée, seule et différente.

Je comprends d’autant plus l’importance de ce rôle pour elle !

Je suis moi aussi ravie de voir des héros et héroïnes aux orientations sexuelles et/ou identités de genre variées à l’écran. De plus, j’aime beaucoup Ruby Rose, alors l’idée de la voir en protagoniste d’une série me plaît énormément.

J’attends de voir quel traitement sera réservé au personnage, mais j’espère que DC se saisira de cette occasion pour apporter de la diversité et éviter les pièges des stéréotypes sur le petit écran, pour le grand public.

Et toi, que penses-tu de ce choix d’actrice ? Aimes-tu Ruby Rose autant que moi ? Viens me raconter ça dans les commentaires !

À lire aussi : Supergirl prête à crever le grand écran

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Mathilde Trg


Tous ses articles

Commentaires
  • Harder-faster
    Harder-faster, Le 11 août 2018 à 23h49

    Oui en photo elle est bien... pour le reste je passe non merci ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!