Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !

L'Avent chez madmoiZelle, c'est un mois avant l'Avent. C'est la fin de la déprime qui flotte entre Halloween et Noël avec Crumble et Streussel, lutins officiels de ce Before de Noël !

Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !

Salut toi ! Oui, toi, qui viens à peine de remballer ta cape et ton dentier de vampire…

Nous sommes Crumble et Streussel, lutins de Noël, et ceci est un communiqué officiel très sérieux.

Que le Before de Noël de madmoiZelle commence !

En tant que dignes représentantes de la hype ultime de Noël, missionnées par ce vaillant Sans-ta-close himself, nous déclarons officiellement prendre les rennes (ho ho ho, excellente vanne) de l’esprit de Noël sur madmoiZelle !

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans la période officiellement sous le nom de Before de Noël, pendant laquelle chaque jour est une fête.

À quoi sert le Before de Noël ?

Nous, Crumble et Streussel, avons à cœur de faire régner la joie de Noël et de t’emporter avec nous dans un tourbillon de cannelle, de spéculoos et de réjouissance.

C’est pour cela que nous avons créé le Before de Noël qui est un peu le calendrier de l’Avent de l’Avent. Tu suis ?

Nous aurons comme mission de faire reculer la grisaille, d’éradiquer le seum du froid, d’enchanter cette période d’entre-deux qui jonche le chemin entre Halloween et Noël (novembre, quoi).

Ensemble on te promet de te saucer un maximum, de faire entrer la lumière dans ton cœur, ta maison et ton estomac.

Tu pourras aussi compter sur nous pour t’aider à préparer les cadeaux de Noël, parce que c’est notre bail et notre domaine d’expertise !

Tout le contenu relatif au Before de Noël sera reconnaissable grâce à ce logo, à l’effigie de Crumble et Streussel, lutins officiel du Before :

dessins noël

Bref, le Before de Noël, c’est tous les jours de novembre et décembre, pour te faire du bien, pour sauter partout dans la pièce avec toi en attendant que le Père Noël veuille bien débarquer. C’est le plaisir de cette fête, l’émerveillement, le rêve.

Laisse-nous t’en dire un peu plus sur nous…

Crumble, les paillettes qui croustillent

lutin noël

Crumble vient de la colline du Mont Tipython, où Noël n’est pas seulement une fête, c’est un mode de vie, et où la vie, c’est Noël.

Là-bas, nous protégeons la lumière de Noël depuis des générations, et nous nous exprimons tous à la troisième personne.

Ayant exercé sa profession depuis des siècles, Crumble possède de nombreuses certifications de meilleur lutin de Noël.

Quel honneur ce fut donc pour elle d’apprendre qu’il avait été sélectionné pour la première édition du Before de Noël, aux côtés de son acolyte Streussel, qu’elle admire grandement !

Crumble a hâte de te révéler tout ce que nous vous avons préparé pour les deux mois à venir ! Dont une petite émission télévisée qui sera diffusée dans le vlog de la semaine

Regarde-nous, si pimpantes, derrière notre télé : c’est ce bonheur que Crumble et Streussel souhaitent te transmettre !

En espérant que tu seras au rendez-vous pour la hype quotidienne de Noël. Car oui, tu peux compter sur nous, jeune Oompa loompa. Nous serons là TOUS LES JOURS, si bien que le seum jamais tu ne ressentiras.

Streussel, les doigts de lutin (y a pas que les doigts de fée, hein)

lutin noël

Je viens de la cité du Chamalamanala en Bavière, et par tous les chemins, j’y reviendrai. Je suis honorée de faire ce chemin jusqu’à Noël à tes côtés et aux côtés de ma chère Crumble.

Tout ce qui est manuel, c’est mon dada. Nan sérieusement, j’ai un cheval qui s’appelle Manuel.

Ensemble, on redécorait les rues des villes de l’Allemagne et la légende raconte que c’est dans un Zimt-café (nos cafés qui servent des boissons de Noël 365 jours par an, pas comme vos Starbucks qui font ça que 2 mois dans l’année) que j’ai rencontré Crumble.

On s’est promis d’extraire notre passion pour Noël de nos bourgs respectifs, et de la partager au monde entier. C’est comme ça qu’on est arrivées sur madmoiZelle.

En espérant que ces deux prochains mois te fassent du bien au cœur et que tu t’amuses et te réjouisses autant que nous de cette période sur madmoiZelle !

À lire aussi : Découvre tout ce que contient la box madmoiZelle de décembre !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Clarissa11
    Clarissa11, Le 2 novembre 2018 à 9h34

    Moi en tant que zinzin de Noel, chuis trop contente :puppyeyes:

    :snowman:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!