-10% sur ASOS toute l’année, ça te dit ? Viens par là !

La rédac a un bon plan pour toi : -10% sur ASOS ! Toute l'année ! Profites-en dans cet article !

-10% sur ASOS toute l’année, ça te dit ? Viens par là !

En partenariat avec ASOS (notre Manifeste)

Depuis que je travaille chez madmoiZelle (déjà deux ans, can you believe ?), je rêve d’organiser un shooting mode avec quelques filles de la rédaction. Pour la rentrée 2018, ASOS a exaucé mon vœu !

J’ai en effet proposé à trois filles de la rédac de laisser parler leur style et de se concocter leur look idéal de la rentrée des classes !

Avec l’offre étudiante ASOS, gagne des réductions !

Au-delà de replonger dans l’ambiance des bancs de l’école, c’est aussi l’occasion de te rappeler (ou de t’apprendre) que si tu étudiant·e, tu peux bénéficier de réductions sur tes commandes toute l’année !

Il te suffit de remplir ce formulaire, qui te permettra d’obtenir -10% sur tes achats jusqu’à ce que tu obtiennes ton diplôme (car oui, aussi dures que te semblent tes études, ça arrivera).

Une fois inscrite à l’offre étudiante, tu accéderas à un jeu concours où tu pourras gagner des bons de réduc’ de -20% à -80%.

Au moins quel que soit le gain, tu gagneras quoiqu’il arrive (ce qui n’est personnellement jamais mon cas dans les jeux concours, le seum a parlé).

Les coups de cœurs ASOS de Kalindi, Manu et Caroline

Cette séance photo est une bonne façon de laisser trois sensibilités mode différentes s’exprimer, qui changent de la mienne et qui je le sais vont te parler.

lookbook-rentree-ASOS

Je laisse la parole aux filles pour qu’elles te racontent les coulisses de leur look !

Le look Matrix pop de Kalindi

Je shoppe sur ASOS depuis des années. Je connais ses onglets par cœur, aime son site à mourir, tant et si bien que j’ai développé pour lui une relation quasi-addictive.

Mais l’habitude d’y faire mes emplettes ne m’a manifestement toujours pas appris à prendre des décisions rapides. C’est ainsi que j’ai passé DES HEURES à hésiter entre plusieurs pièces présentes sur le site, pour composer mon look de rentrée.

Une salopette poudrée + un gros pull doudou ? Un jean taille haute + une chemise à imprimés ? Une jupe en velours côtelé + un t-shirt à message ?

La route qui mène au look parfait est parfois semé d’embuches. Mais à force de pérégrinations dans cette belle contrée vestimentaire, j’ai fini par trouver les pièces DE MA VIE.

Quiconque a l’habitude de me lire sait que j’ai tendance à exagérer, mais pour le coup tout ici est vrai.

Le trench que j’ai choisi est le pardessus de ma life entière. J’ai l’impression d’avoir passé mon existence à le chercher. Il est transparent, il est long, il est original et il me donne l’impression d’être l’héroïne de Matrix version 2018. Que lui demander de plus ?

J’avoue avoir d’abord eu un crush pour lui, et ensuite avoir composé mon look autour.

Pour une tenue back to school, j’ai donc opté pour une jupe en jean assez courte, j’ai ajouté un pull orange très flashy pour habiller mon torse et le faire rayonner, puis des boots noirs en vinyle avec des talons épais, pour un aspect plus rock.

boots noires à talons ASOS

J’ai fini par ajouter un chapeau plat, qui booste le tout.

chapeau canotier ASOS

Et tu sais quoi ?

Je suis faaaaaan de mon look. J’aurais adoré l’arborer pour ma rentrée des classes, en première année de lycée. Nul doute que j’aurais fait sensation !

Le look funky fresh de Manu

veste biker et jupe similicuir ASOS

Pour mon look je pensais à une silhouette très classique avec une jupe, une chemise, des bottines, des collants et une veste. C’est une valeur sûre et c’est toujours mieux d’avoir des vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise.

Une des choses que j’ai toujours voulu porter c’est une jupe en cuir pour le côté un peu rockeuse, qui n’a pas froid aux yeux, moi qui ai longtemps été une petite fille sage.

Je l’ai assortie à une chemise en jean car c’est un vêtement doudou de mon enfance et je trouvais ça drôle de concilier la Manu d’avant et la Manu de maintenant.

bottines en mailles

Les talons hauts donnent des lignes à mon corps qui rendent super bien quand je porte une jupe ou une robe et là ça rend encore mieux avec ce collant qui donne l’impression que je porte des cuissardes.

veste biker daim ASOS petite

La cerise sur le gâteau de ce look c’est ma veste en suédine fuchsia ! Elle ajoute de la vitamine, de la couleur, du Rihanna dans ce look (en plus de parfaitement bien se marier avec mes cheveux).

Ce look aurait pu être classique mais en jouant avec les différentes matières et en y ajoutant une touche de couleur, ça devient ouf, je passe de Diana Prince à Wonder Woman.

Le look mignon et poilu de Caroline

look mignon rentrée 2018

J’avais envie d’une robe parce que rentrée ou non, je ne suis clairement pas prête à remettre des pantalons !
J’aime bien qu’elle soit colorée, mais finalement pas si légère. C’est ce qui en fait la pièce parfaite pour la mi-saison !

Est-ce qu’il faut vraiment que j’explique pourquoi j’ai choisi ces chaussures ? Je les ai vues, et c’était soudain comme une évidence. Nos chemins étaient faits pour se croiser.
Et en plus, elles étaient bleues, comme la robe et comme une des tendances de cet automne-hiver. C’était le destin.

chaussures à paillettes bleues

Ensuite, j’ai quand même eu envie d’avoir une vibe plus automnale avec cette veste en velours côtelé, avec laquelle je vais pouvoir m’accorder au feuilles orangées ! Rien que d‘y penser je sens la merveilleuse odeur de l’automne monter jusqu’à mes fosses nasales. Ahhhhh.

J’avais aussi envie d’un petit sac à dos. Ok, tu pourras pas y mettre tous tes bouquins si tu vas en cours mais ça fait un bon… sac à goûter ? Et il match avec la doublure de la veste ! Et puis regarde comme il est chou est fluffy. J’adore tout ce qui est chou et fluffly. On dirait une petite créature que je trimballe avec moi.

sac à dos et béret blancs ASOS

Et le pompon sur la Garonne, c’est ce petit béret ! Je me sens comme un petit papy parisien des années 20 et ça c’est vraiment cool.

Et voici pour ce shooting mode made in madmoiZelle ! Si tu es étudiant ou étudiante, tu pourras peut-être shopper ces looks jusqu’à -80% grâce à l’offre ASOS !

J’espère que ce format lookbook t’a inspirée ! Si oui, quelle pièce t’a fait rêver ? Aimerais-tu voir plus d’articles de ce genre sur le site ?

À lire aussi : Les tendances mode automne/hiver 2018-2019

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lüllie
    Lüllie, Le 11 octobre 2018 à 20h19

    Je vais peut être passer pour une relou mais je ne comprends pas cette incitation à la sur-consommation, dans pas mal de posts. Donc je pose ça là :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!