Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Avoir une Ariel Mobile

L’AVANT ARIEL-MOBILE

C’est quoi votre bolide de rêve ? Moi ça a toujours été une Cadillac rose décapotable série 63-64 -oui j’ai des goûts TRÈS précis en termes de bagnoles- j’aurais été telle Sandy dans Grease, telle Barbie dans son coupé cabriolet, telle Black Mamba dans le Pussy Wagon, telle Oui Oui dans sa petite voiture jaune et rouge… Mon petit foulard à pois dans les cheveux volant au vent, mes lunettes cats eyes sur le nez et mon chignon crêpé défiant la route et la vitesse d’un air frondeur.

« YA QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU DANS SA VIE »

Puis mes yeux se sont fixés sur la Ariel-Mobile. Un genre de Coccinelle en plus longue, en plus bleue et en tellement plus chic ! En plus de posséder un coquillage en lieu et place du toit décapotable, le bolide est orné à l’avant d’un hippocampe géant et de deux Bernard l’Hermite figurant le royal cortège de la princesse Ariel. Must du must, un Polochon et un Sébastien viennent compléter le tableau.

ariel mobile

A partir de ce moment la, sur le même principe que le vélo licorne ou que le blouson Lucifer, je me suis mise à mouliner pour essayer d’imaginer comment moi je pourrais me faire ma propre Ariel-mobile.

IDÉE N°1
Invoquer Poseïdon et lui en commander un.

IDÉE N°1 bis
Dans la mesure ou ce dernier refuse, capturer Ariel et s’en servir comme otage en échange de la Ariel-Mobile.

IDÉE N° 2
Appeler Xzibit pour lui demander un Pimp my ride spécial petite Sirène et lui donner la Peugeot 206 de ma mère à Pimper en Ariel-Mobile, rien à battre mon gros tu te démerdes pour me la transformer vite fait bien fait.

IDÉE N°3
Voler un char de la Disney parade à Disneyland.

IDÉE N°4
Euh pas d’idée numéro 4…

Et vous, vous avez une idée pour la Ariel-Mobile ?


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

11
Avatar de PourquoiPas
11 septembre 2010 à 16h09
PourquoiPas
Je suis sur qu'il y a moyen avec X, tu devrais demander! =D
0
Voir les 11 commentaires

La société s'écrit au féminin