Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Le blouson Lucifer : Me Likey !

Je sais pas si toi aussi tu as vu The Warriors, ce film mythique sur la guerre des gangs à New York dans les années 70 mais ce film a gravé une chose dans ma mémoire : les blousons. Ils avaient tous des blousons super canons avec le nom de leur gang brodé dans le dos un peu comme les teddys roses des « Pink ladies » dans Grease.

Un jour je me trouve nez à nez avec cette photo :

blouson-lucifer

Coup de foudre blazonesque je crois que c’est le plus beau que j’ai jamais vu. J’envisage tout et son contraire : et si je faisait un transfert sur un vieux teddy noir que j’aurais acheté en fripes ? Et si je brodais des petits rayons de tissu multicolores et que je euh… je peignais le « LUCIFER » à l’acrylique ? A la bombe avec un pochoir ?

N’en jetez plus, Sixpack et La Boca l’ont fait pour vous (enfin moi). Une miraculeuse collaboration entre la marque de streetwear et le label de design indépendant, ça vous donne une digne réplique de LA photo du désir qui me donne furieusement envie de trouver n’importe quel prétexte pour l’offrir à mon mec afin de pouvoir ensuite lui piquer, Niarkniarkniark, que je suis machiavélique ! Bon je vous avoue en attendant j’ai cédé et j’ai mis mon propre teddy au menu blason aussi :

blouson-lucifer

Et si vous êtes tentés par cette petite merveille de street wear, et que le côté coupe homme ne vous rebute point, voici le lien les enfants !

A porter loose par dessus un débardeur et un short en jean ou fitté sur une jupe patineuse taille haute so 50’s, des soquettes à froufrou, une paire de creepers ou de converses basses par dessus tout ça, laissez reposer 20 minutes au frigo et vous obtenez une crème de look ! Me likey !

– Retrouve Coline sur son blog !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

7
Avatar de Theodora
12 juillet 2010 à 00h07
Theodora
Canon canon, le blouson de Kenneth Anger !
Il existe aussi en t-shirt homme, me bought it, me likey !
0
Voir les 7 commentaires

La société s'écrit au féminin