Un arbre rend magique la chambre d’une petite fille

Un père a construit un arbre pour décorer la chambre de sa fille. Styloucherie ultime.

Quand même, y a des gens, ils sont drôlement doués pour faire des trucs avec leurs mains. Ça me rend un peu jalouse, parce que moi, je sais pas faire grand-chose avec les miennes, si ce n’est m’en servir pour compter jusqu’à dix ou vérifier quels sont les mois de l’année qui comptent 31 jours (et encore : des fois, j’me rate).

À lire aussi : Les petites mains, c’est relou : la preuve

Un père a profité de son talent manuel pour faire drôlement plaisir à sa fille en lui construisant un arbre pour décorer sa chambre. Un arbre superbe, avec un trou dans le tronc qui forme une petite grotte où elle peut lire tranquillement, et avec également un endroit en hauteur pour s’asseoir après avoir escaladé les branches.

arbre enchante avant
Ça, c’est la charpente de l’arbre.

À lire aussi : Action Movie Kid, le retour : un père animateur transforme ses enfants en super héros

Le père de la fillette, qui travaille dans l’industrie des jeux vidéo, a dessiné douze croquis avant de trouver l’arbre le plus satisfaisant. Il explique sur imgur que ses premiers essais étaient trop effrayants !

La construction de cet arbre a nécessité 350 heures de travail réparties sur 18 mois et a coûté environ 4250$ (soit environ 3930€). C’est pas rien.

jalousie totaleÇa, c’est l’arbre une fois terminé. J’aurais bien été jalouse de cette enfant mais mon père m’a construit une cabane avec mes initiales peintes sur la porte alors quand même j’étais gâtée.

L’initiative, dénichée par Golem13est visible et détaillée en entier sur imgur, du point de départ au résultat final. Le talent des gens…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bdavis
    Bdavis, Le 1 février 2016 à 14h31

    SuperGeekette
    Avec les doigt je ne sais pas mais avec les jointures qui apparaissent quand tu ferme ton poing, tu compte à partir de celle en dessous du petit doigt (les pouces ne compte pas) . Les jointures = mois à 31 jours et les creux entre jointures = mois à trente jours.

    Ce sera plus clair en image :
    [​IMG]
    Je pense avoir enfin compris, merci!:)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)