Angoulême 2012, notre reportage en vidéo !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 21 Commentaires

Vous vous en êtes rendues compte - j'espère, mais on était avec Jack Parker à Angoulême ce week-end pour filmer les méandres du festival de la BD.

Voici ce qu’il ressort de ces trois jours passés à crapahuter dans toute la ville. On a croisé plein de madmoiZelles qui sont venues nous interpeller, d’autres sans doute plus timides qui posaient des regards insistants avec des p’tits sourires en coin (faites-nous coucou, on mord pas !), mais aussi des auteurs, des stars (d’autres vidéos arrivent), des expos, des conférences, les stands des maisons d’édition etc.

Enfin bref, un peu à la manière du festival de Cannes, on a décidé de vous montrer un peu la vie à Angoulême, pour toutes celles d’entre vous qui n’y sont jamais allées. En espérant que ça vous apprenne des trucs (et que ça vous donne envie de vous y rendre l’année prochaine !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Madness
    Madness, Le 12 février 2012 à 11h18

    Super en retard, je viens de voir la vidéo, et gnnn :cupidon: ! Merci pour ce reportage, ça m'a donné envie d'y aller (et surtout d'aller au Salon du Livre en fait, je viens de rechercher les dates de celui-ci... :cretin:) !
    J'aime beaucoup le regard un peu pervers de Jack Parker après Mickey :yawn: !