Angoulême 2012, notre reportage en vidéo !

5 027 vues

Vous vous en êtes rendues compte - j'espère, mais on était avec Jack Parker à Angoulême ce week-end pour filmer les méandres du festival de la BD.

Voici ce qu’il ressort de ces trois jours passés à crapahuter dans toute la ville. On a croisé plein de madmoiZelles qui sont venues nous interpeller, d’autres sans doute plus timides qui posaient des regards insistants avec des p’tits sourires en coin (faites-nous coucou, on mord pas !), mais aussi des auteurs, des stars (d’autres vidéos arrivent), des expos, des conférences, les stands des maisons d’édition etc.

Enfin bref, un peu à la manière du festival de Cannes, on a décidé de vous montrer un peu la vie à Angoulême, pour toutes celles d’entre vous qui n’y sont jamais allées. En espérant que ça vous apprenne des trucs (et que ça vous donne envie de vous y rendre l’année prochaine !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madness
    Madness, Le 12 février 2012 à 11h18

    Super en retard, je viens de voir la vidéo, et gnnn :cupidon: ! Merci pour ce reportage, ça m'a donné envie d'y aller (et surtout d'aller au Salon du Livre en fait, je viens de rechercher les dates de celui-ci... :cretin:) !
    J'aime beaucoup le regard un peu pervers de Jack Parker après Mickey :yawn: !

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)