Le thème de la saison 7 d’American Horror Story a été révélé !

Par  |  | 9 Commentaires

Le thème de la saison 7 d'American Horror Story a été révélé, ainsi qu'un petit amuse-bouche de teaser plutôt creepy et mystérieux.

Fan d’American Horror Story (AHS pour les intimes-han), sachez que le thème de la saison 7 a été révélé pendant le Comic Con (coucou Aki qui est actuellement en Californie) ! C’est bien sûr Ryan Murphy, son créateur, qui nous a fait ce petit plaisir.

Et écoute, j’avoue que je suis restée pantoise.

C’est hyper vague mec. C’est comme si je te disais TABOURET. Mais heureusement, il ne nous a pas laissé nous baigner dans notre frustration et a renchéri avec un teaser.

Phobiques des clowns, c’est le moment de passer directement à une vidéo de chaton.

Le thème d’AHS saison 7 sera Cult

Qu’est-ce qu’ils ont avec les clowns en ce moment ? Déjà avec le remake de Ça, maintenant ça. Enfin l’autre. Merde, je m’embrouille.

« Alors, qu’est ce qu’on a ? » comme dirait Caruso dans Les Experts : des clowns flippants qui font une choré creepy, une femme que j’arrive pas à identifier aux prises avec cette foule et le chef de la horde qui nous crache un magnifique essaim d’abeilles.

Et bonne journée à vous.

Ce qu’on sait de la saison 7 d’American Horror Story

Voici donc les infos dont on dispose jusqu’ici sur cette nouvelle saison selon Harper’s Bazaar (me jugez pas j’aime pas les trucs qui font peur)(haha remarque j’écris bien sur la mode).

La diffusion de cette saison 7 débute le 5 septembre sur la chaîne FX. On sait que l’histoire démarrera la nuit des élections et qu’on retrouvera des images d’archives de Donald Trump et Hillary Clinton.

À lire aussi : American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

Le casting habituel est rejoint par Lena Dunham et apparemment Twisty le clown qui, je cite Ryan Murphy, « IS BAAAACK ».

He's Baaaaaack

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Que t’inspire ce nouveau thème ? Tu as hâte de flipper devant la saison 7 ou tu flippes de pas accrocher ?


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Neillagg
    Neillagg, Le 22 juillet 2017 à 12h04

    Pour moi le clowm = Trump. Et ça va selon moi tourner autour des élections américaines, du populisme ainsi que du culte des leaders etc. AHS s'attaque enfin à l'histoire d'horreur américaine actuelle !!
    En effet les abeilles peuvent très bien représenter le réchauffement climatique, ce qui se rapporte à Trump qui refuse de voir la réalité. Peut-être la déchéance du monde à cause du réchauffement ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!