Nicolas Godin (de Air) et Thomas Mars (de Phoenix) collaborent sur un titre original

Nicolas Godin (de Air) et Thomas Mars (de Phoenix) collaborent sur un titre en allemand, avec un clip à base de zombies et de surf. Ça en jette.

Vous vous souvenez de la bande-originale de Virgin Suicides ? Alors vous savez que le titre Playground Love, du groupe Air, a marqué toute une génération de spectateurs. Or, c’est Thomas Mars, du groupe Phoenix, qui prête sa voix à cette chanson.

À lire aussi : Top 3 des chansons qui me rendent nostalgiques

Il faut croire qu’ils sont restés copains, car Thomas Mars et Nicolas Godin (la moitié du duo d’Air) collaborent aujourd’hui sur un nouveau titre : Widerstehe Doch Der Sünde, ce qui signifie plus ou moins « résiste au péché » en allemand. Pourquoi l’allemand ? Parce Nicolas Godin nous prépare un petit album entièrement inspiré des compositions de Jean-Sébastien Bach. Qui était, comme chacun sait, originaire de Nouvelle-Zélande.

La vidéo en noir et blanc est à base de zombies surfeurs, de cimetières et de chemises hawaïennes, ce qui décrit assez bien mon esthétique estivale. C’est un clip envoûtant (quoiqu’un peu perché, on ne va pas se mentir), qui va parfaitement avec les voix planantes de Thomas Mars et Dorothée de Koon, entendue dans la deuxième moitié du titre. Ça laisse présager le reste d’un album très très cool ! C’est beau l’amitié.

Ça vous a plu, hein ? Vous en voulez encore ? L’album, Contrepoint, devrait sortir en septembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bathsheva
    Bathsheva, Le 10 juillet 2015 à 14h35

    Clemmmmmm
    @Bathsheva woops, merci ! C'est rectifié ! :fleur:
    Cool ! Merci à toi ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)