Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Télé

Top 5 des couples nunuches de séries tv

Hier je faisais mon petit tour sur le forum Madmoizelle et je suis tombée sur cette phrase que KiM Cholera a écrite à propos de ce qui la rend nunuche : « mes séries tv favorites (…), quand je regarde ça il faut que je sois seule, et même si c’est cucul à mort je pleure comme une madeleine ». Passé le moment de joie intense (woo j’ai trouvé mon idée d’article), je me suis dit que si je commençais à faire la liste de chaque passage qui a pu me briser le cœur, il y en aurait pour des mois. Par exemple l’autre jour j’ai réussi à pleurer devant les Simpsons parce que Marge voulait quitter Homer, ça te situe un peu mon degré d’émotivité télévisuelle… Alors on va oublier la liste exhaustive et, St Valentin et dossier nunuche obligent, c’est parti pour Top5 des couples qui m’ont le plus faite pleurer bêtement devant mon écran…

Number 5 : Brenda & Dylan Forever

A première vue, cette vidéo semble la plus cucul et la plus mal jouée du monde. « So you’re Brandon’s sister, huh ? » « Yeah, I’m Brandon’s sister. » Mais je peux te jurer qu’à l’époque Beverly Hills 90210 était LA série et Brenda & Dylan le seul, le vrai, l’unique couple qui devait durer pour toujours (Kelly si tu me lis…). Alors forcément, du haut de mes 13 ans, je gloussais bêtement dès qu’ils se parlaient dans le couloir du lycée (oui bon c’était de mon âge) et je m’étais juste effondrée quand Brenda avait quitté la série en laissant Dylan dans les bras de Kelly.

On reste dans les années 90, tous les dimanches soirs je regarde Urgences sous la couette avec ma mère et ma sœur. Et rien au monde ne nous ferait rater le-beau-docteur-Ross… Mais bon, il a beau être canon, c’est quand même un gros salop qui a brisé le cœur de Carol alors on se laisse pas séduire tout de suite, on est pas des filles faciles nous. Sauf qu’au fil des saisons, leur couple se reforme, le bonheur est total et nous on est folles de lui. C’est facile on ne regarde la série que pour Carol et lui. Alors quand est arrivé la fin de la saison 5 avec cet épisode, on était 3 à pleurer comme des madeleines avec Carol…

6 ans, pendant 6 ans j’ai regardé Sex & the City pour vivre ce moment, cette phrase. Non mais sans rire, il aura fallu 6 ans pour que enfin Mister Big se décide !!

Grey’s Anatomy est la série actuelle qui me rend facilement émotive par excellence, j’ai du trop m’identifier à Meredith ou je sais pas mais c’est juste impossible pour moi de rester digne devant cette série (ou tout du moins devant la saison 3). J’en étais arrivée à un point ou je tapais ‘meredith + dereck forever’ sur youtube, c’est dire…

J’ai vraiment besoin de décrire Ally mcBeal et Billy ? C’est juste le grand amour, le vrai grand amour qui a commencé quand ils avaient 5 ans et qui doit durer pour toujours. Comme d’habitude c’est compliqué, c’est un coup toi oui et un coup moi non. Un coup ça chante dans ma tête et un coup tu te teins en blondinet. Mais quand même, on y croit au happy end, ça peut pas en être autrement. Et ben si ça peut. Je hais les scénaristes. "all of my heart … forever"

https://www.youtube.com/watch?v=G3IA5knUqQI

Et toi, il t’arrive aussi de verser une larme devant tes séries préférées ou tu restes de marbre ? Et ça serait quoi ton top 5 des couples de séries qui te rendent nunuche au possible ?


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

48
Avatar de AnonymousUser
9 janvier 2010 à 21h01
AnonymousUser
Bon alors en top 1 je dirais Lylie et Marshall c'est le couple parfait ils s'aiment comme au premier jour,sont vachement complice,adorable ils sont nunuches à être aussi parfait.Bon après il ya les vrai couples nunuches genre nathan et hailey (niais mais niais!!),meredthite et dereck,dawson et joey (si c'est un couple),rory et dean,docteur queen et saly,Piper et léo le couple qui a bercait mon enfance oui oui j'assume,le pasteur et sa femme cadem et et lucie et son mari dans sept à la maison.Sinon je préfère largement chandler et monica dans friends que ross et rachel.
0
Voir les 48 commentaires

Plus de contenus Télé

Pierre Garnier / Star Academy // Source : capture d'écran youtube
Télé

Star Academy : Pierre remporte la onzième saison du télécrochet culte

Culture

« Le goût des fraises » : 3 bonnes raisons de découvrir ce délicieux manga

Humanoid Native
Star Academy pour un journal d’extrême droite sur scène durant la finale, Endemol lance une enquête // Source : Capture d'écran vidéo Twitter
Télé

Star Academy : pour un journal d’extrême droite sur scène durant la finale, Endemol lance une enquête

Dans le docu « Ukraine, sur les traces des bourreaux », 2 journalistes retracent les crimes de guerre de Poutine // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités mondiales

Dans le docu « Ukraine, sur les traces des bourreaux », 2 journalistes retracent les crimes de guerre de Poutine

Bienvenu au monastère // Source : C8
Société

C’est quoi le problème avec Bienvenue au Monastère, la téléréalité religieuse de C8 ?

2
police justice complices collages feministes
Société

Violences conjugales dans les forces de l’ordre : un « Complément d’enquête » à ne pas manquer

Pépites_films_Noël_VPN // Source : olga-korolenko-jeR1c6Ok9zI-unsplash
Cinéma

En manque de films de Noël ? Voici trois pépites que vous n’avez probablement jamais vues !

Source : Marie ETCHEGOYEN/M6
Télé

Top Chef : deux nouvelles cheffes étoilées intègrent (enfin) le jury

Source : Amazon Prime Video
Culture

LOL : Qui rit sort ! : on en sait plus sur le spin-off spécial Halloween, et ça nous met vraiment l’eau à la bouche !

star academy // Source : TF1
Télé

Star Academy : Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison du télécrochet culte

Michel Sardou sur le plateau de Laurent Ruquier // Source : Capture écran YouTube
Télé

Michel Sardou « hait » ce siècle, le féminisme, le wokisme et Paris (tant qu’à faire) et ça nous fait une belle jambe

6

La pop culture s'écrit au féminin