TF1 travaille sur le reality show de l’été. L’émission sera adaptée de « Beauty and the Geek » (traduit en VF par « La belle et le génie »), par Endemol. Le concept est de fabriquer des couples improbables. Tu l’auras compris, il est question de refourguer une blonde à forte poitrine à un gaillard en état de geekitude avancée.
Sept couples s’affrontent chaque semaine dans des défis plus-stéréotypés-tu-meurs, type réussir à changer un pneu pour les filles et faire la cuisine pour les mecs. A l’issue de chaque épisode, l’un d’eux est éliminé. Le couple victorieux gagne une sacrée belle dote (250 000$ aux Etats-Unis).
Si l’idée est consternante, le rendu, lui, risque d’être au moins aussi drôle qu’un épisode de « Marjolaine et les millionnaires ».
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Les geeks doivent apprendre des tas de trucs sur la beauté et les nanas doivent apprendre des tas de trucs sur les sciences tout ça..Nimporte quoi.