Live now
Live now
Masquer
statues-oeuvres-art-slip-180×124
Télé

Des statues et des oeuvres d’art en slip

Garçon Model, une marque qui habille les mecs en marbre massif.


Les mannequins, c’est si surfait. C’est vivant, ça bouge, ça parle, ça respire, et en plus il faut les payer pour qu’ils acceptent de prendre la pose. Parfois, ils vont jusqu’à se mettre à la chanson. Bref, c’est un véritable enfer pour les photographes.

La marque de sous-vêtements canadienne Garçon Model a donc trouvé la solution idéale pour faire la pub de sa nouvelle collection en toute tranquilité, et sans s’embarrasser avec ces détails techniques bien relous. Elle a photoshoppé ses slips sur des statues et des oeuvres d’art classique. C’est ainsi que David, Doryphore et Marc Antonio Pasqualini se retrouvent affublés de sous-vêtements en lycra tels David Beckam lorsqu’il va chez H&M.

Le montage n’est pas forcément hyper subtil, mais il faut avouer qu’il est plutôt drôle de voir tous ces beaux gosses rester de marbre dans leurs slips Garçon Model « de qualité supérieure, dans lesquels les hommes se sentiraient sûrs d’eux ».

J’imagine que la marque canadienne a fait ce choix publicitaire pour appuyer son but modesque, celui donner aux mecs un « style décontracté tout en adoptant une coupe classique de qualité ». Je serais donc très curieuse de savoir si les éphèbes de pierre sont convaincus par la promesse technique de Garçon Model d’un « tissu en suède microfibre ultra-luxueux (qui) épouse votre corps pour un confort et un excellent maintien tout en mettant vos formes en valeur ».

Pas sûr que les mecs modernes arrivent à s’identifier à des canons de beauté d’une autre époque. « Tu vois David, eh ben il met son zboub en pierre que je ne saurais voir dans un calbut Garçon Model », ce n’est pas exactement le premier argument de vente qui vient à l’esprit lorsque tu veux refourguer un slibard à quelqu’un. Et puis tant qu’à habiller des statues, autant faire comme le graphiste Alexis Persani et ne pas se contenter de leur filer des sous-vêtements comme une radasse.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

2
Avatar de Opalescente
29 juillet 2013 à 15h07
Opalescente
Je trouve ça plutôt marrant Pour moi ça pourrait potentiellement me convaincre d'acheter leurs modèles (si ça ne coûtait pas un bras).
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Télé

Judith Godrèche revient sur l'émission de Laure Adler en 1995 - C Ce soir du 12 février 2024 // Source : Capture d'écran YouTube
Culture

« On s’en fiche bien que j’y aille ou pas » : Judith Godrèche balaye les rumeurs sur sa présence aux César 2024

Pierre Garnier / Star Academy // Source : capture d'écran youtube
Télé

Star Academy : Pierre remporte la onzième saison du télécrochet culte

Star Academy pour un journal d’extrême droite sur scène durant la finale, Endemol lance une enquête // Source : Capture d'écran vidéo Twitter
Télé

Star Academy : pour un journal d’extrême droite sur scène durant la finale, Endemol lance une enquête

Dans le docu « Ukraine, sur les traces des bourreaux », 2 journalistes retracent les crimes de guerre de Poutine // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités mondiales

Dans le docu « Ukraine, sur les traces des bourreaux », 2 journalistes retracent les crimes de guerre de Poutine

Bienvenu au monastère // Source : C8
Société

C’est quoi le problème avec Bienvenue au Monastère, la téléréalité religieuse de C8 ?

2
police justice complices collages feministes
Société

Violences conjugales dans les forces de l’ordre : un « Complément d’enquête » à ne pas manquer

Pépites_films_Noël_VPN // Source : olga-korolenko-jeR1c6Ok9zI-unsplash
Cinéma

En manque de films de Noël ? Voici trois pépites que vous n’avez probablement jamais vues !

Source : Marie ETCHEGOYEN/M6
Télé

Top Chef : deux nouvelles cheffes étoilées intègrent (enfin) le jury

Source : Amazon Prime Video
Culture

LOL : Qui rit sort ! : on en sait plus sur le spin-off spécial Halloween, et ça nous met vraiment l’eau à la bouche !

star academy // Source : TF1
Télé

Star Academy : Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison du télécrochet culte

La pop culture s'écrit au féminin