Les Sims 5 devrait bientôt voir le jour et proposer un mode multi-joueurs


Une nouvelle version des Sims serait en préparation. Le CEO d'EA s'est confié sur quelques nouveautés qui nous attendent... Voici tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant !

Les Sims 5 devrait bientôt voir le jour et proposer un mode multi-joueurs

EA a confirmé être en train de travailler sur les Sims 5 !

Le CEO Andrew Wilson a donné à CNN quelques indices sur la prochaine version des Sims.

Les Sims 5 aura un mode multi-joueurs

Andrew Wilson aurait laissé entendre que la prochaine entrée dans la franchise pourrait intégrer une option multi-joueurs.

Il explique cependant que le but derrière n’est pas la compétition :

Typiquement, nos motivations avec les Sims sont de se concentrer sur l’inspiration, l’évasion, la création, le perfectionnement personnel, et pas nécessairement sur l’interaction sociale ou la compétition.

Les Sims 5 sera disponible sur de multiples supports

Le projet est actuellement en préparation et se veut disponible sur la PlayStation 5 ou la Xbox Series X.

Puisque ces deux consoles ne sont pas encore sorties, il y a peu de chance que Les Sims 5 voie le jour avant au moins 2021.

Alors que nous continuons de penser aux Sims pour une nouvelle génération sur toutes les plateformes et dans un monde compatible avec le cloud, vous devez garder en tête que même si nous restons toujours fidèles à notre inspiration, notre évasion, notre création et notre envie de nous améliorer, cette notion d’interaction sociale et la concurrence – comme le genre de choses qui étaient présentes dans les Sims en ligne il y a de nombreuses années – commencera à faire partie de l’expérience continue des Sims dans les années à venir.

Il reste quand même bien vague et mystérieux, le Wilson…

Et voilà, c’est tout ce que je sais pour l’instant sur les Sims 5.

Qu’est-ce que tu voudrais voir de nouveau, toi, dans les prochains Sims ?

À lire aussi : Tout ce que j’ai toujours voulu savoir sur les Sims (la productrice me répond !)

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mewen

Moi ce que j'aimerais voir dans les Sims 5, c'est pas vraiment nouveau mais s'ils pouvaient remettre un peu de complexité. Je suis tellement déçue des Sims 4. C'est clair que visuellement ça en jette, mais ça s'arrête là, les personnages sont hyper creux. Vous vous souvenez dans les Sims 3, quand par exemple vous aviez oublié de leur mettre une lampe dans une pièce et qu'ils affichaient l'état d'esprit "peur du noir". Maintenant dans le 4 ils vivent leur vie dans le noir tranquilles. Ou quand ça se finissait mal entre deux sims et qu'ils gardaient rancune pour longtemps. Maintenant au bout de deux jours ils ont tout oublié. Tous ces petits détails, c'est ça qui importe. Ça sert à rien de sortir trouzemille extensions si c'est pour tourner en rond parce que les options sont si limitées.
(Et au passage : les chevaux, ils sont passés où ? :scream: )
Franchement, heureusement qu'il y a des joueurs qui ont créé du contenu cool, parce que sinon ce serait vraiment bof.
De manière générale les packs d'extension sont une vaste blague. Dans les Sims 3 "Island living", on pouvait créer soi-même les fonds marins. Dans les Sims 4, on voit même pas sous l'eau quoi :stare:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!