Depuis l’élection de Trump à la tête des États-Unis, de nombreux produits dérivés destinés à le tourner en ridicule ou à protester contre lui ont vu le jour.
Je plaide coupable, j’ai moi-même arboré un joli tatouage éphémère du président avec une crotte sur la tête.
https://www.instagram.com/p/BVZj7GonxEE/?taken-by=madmoizelledotcom
Même pas déso
Les objets avec des slogans politiques ne sauveront peut-être pas le monde tout de suite mais ils peuvent néanmoins l’aider. Ce rouge à lèvres en est la preuve !
https://www.instagram.com/p/BWGMRzdjO3I/?taken-by=hello.lipslut
Une marque beauté politique et philanthropique
Sur Hello Giggles, on a appris qu’après le rassemblement de mouvances d’extrême droite le 12 août à Charlottesville — durant lequel Heather Heyer a perdu la vie et où vingt personnes ont été blessées —, la vente d’un rouge à lèvres anti-Trump avait rapporté plus de 40 000$ à une bonne cause.
À lire aussi : Après le drame de Charlottesville, l’indispensable reportage de VICE pour comprendre
Ce fameux maquillage est fabriqué par Lipslut en une seule teinte, un rose clair mat, qui fonctionne à merveille sur les différentes carnations de peau.
Vous l’aurez bien compris, ce n’est pas grâce à sa couleur que ce rouge à lèvres est devenu si populaire… Mais pour son nom inscrit dessus : « Fuck Trump ».
https://www.instagram.com/p/BXDtYakDSOE/?taken-by=hello.lipslut
Oui, j’ai fait exprès de choisir la photo avec un chien trop mignon pour vous attendrir
Ce Fuck-Trump-à-lèvres coûte 20$ et d’habitude la moitié des recettes revient à une organisation choisie par le client au moment du paiement !
Mais, en réaction au dramatique événement de Charlottesville, Lipslut a décidé d’utiliser l’intégralité de ses recettes pour couvrir les factures médicales des victimes et aider les associations qui les prennent en charge !
Les trois étudiants de San Luis Obispo qui sont à l’origine de cette initiative ont récolté la jolie somme de 40 000$ en quatre jours. Et ça me redonne foi en l’humanité.
Pour acheter ce rouge à lèvres, c’est par ici si tu vis aux États-Unis.
À lire aussi : Ce drôle de monde parallèle où il faut demander la permission d’éjaculer
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires