En ce jour de lutte internationale contre le SIDA, les soutiens vont bon train et s’expriment de bien différentes manières. C’est le cas pour l’artiste vietnamien Nguyen Minh Tuan, étudiant en design de mode à Ho Chi Minh Ville, qui a eu l’idée de réaliser une robe en préservatifs. Un peu plus de 700 bouts de latex ont été réquisitionnés pour l’occasion.
Et comme Minh Tuan ne dégomme pas plusieurs centaines de préservatifs juste pour le fun, il a placé cette robe au coeur de sa collection de fin d’études qui s’appelle « Breaking the Condom Taboo », une réflexion sur la société vietnamienne encore frileuse au sujet du sexe et de la contraception
.
En action, ça a quelque chose d’aquatique, vous ne trouvez pas ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ou sinon, pour l'effet aquatique, j'ai pensé à une méduse (le côté poétique de la méduse, voilée et tout, pas le côté tas de gelé échoué sur la plage hein?).
Et juste un gros Big Up Birganj., j'avais pas fait gaffe à ça, et en re-regardant le gif j'ai donc eu un bon gros fou rire