Live now
Live now
Masquer
Télé

Road Trip en Écosse avec Jamie d’Outlander : la bande annonce est sortie !

Vous avez envie de visiter l’Écosse avec Jamie et Dougal MacKenzie ? En 2021, tout est possible !

Mise à jour du 11 janvier 2021 – Ah bah voilà, l’année commence bien en fait ! Deux grandes nouvelles pour tous les fans de la série Outlander, de l’Écosse et des kilts : la bande-annonce officielle de Men in Kilts, le nouveau show de Sam Heughan et Graham McTavish, les interprètes de Jamie Fraser et de Dougal MacKenzie a été diffusée !

La voici ci-dessous (attention, ça risque de vous donner des palpitations) :

Men in Kilts | Official Trailer | STARZ

Et pour la seconde bonne nouvelle : Men in Kilts sortira le 14 février, pour la Saint-Valentin sur STARZ. Dès que je saurais où on pourra visionner les épisodes en France, promis je vous le dirai (je ne vais pas garder cette information pour moi, vous noterez mon altruisme hein !)

Très personnellement, n’en ayant absolument rien à carrer de la fête des amoureux, je compte bien passer ma soirée à mater du kilt et à écouter les « R » rouler.

Article publié le 11 juin 2020

Je ne vous cache pas qu’en bonne fan d’Outlander et amoureuse folle de l’Écosse, avoir vu passer cette information m’a fait frétiller de partout.

Alors oui, la saison d’Outlander est terminée, il faut passer à autre chose et tout et tout hein, mais ce teaser tout juste dévoilé me hype comme jamais.

Est-ce que vous aussi vous avez envie de découvrir l’Écosse avec Jamie Fraser et Dougal MacKenzie ?

Un road trip à travers l’Écosse, comme si vous y étiez

Men in Kilts, c’est le nom de ce nouveau show proposé par la chaîne Starz qui héberge déjà la série Outlander.

Cette mini-série documentaire sera composée en 8 parties, dans lesquelles on pourra voir les acteurs Sam Heughan et Graham McTavish, les interprètes de Jamie Fraser et de Dougal MacKenzie, visiter l’Écosse à vélo, à pied, en bateau, à moto ou en camping-car, et raconter l’histoire de ce pays magique.

Men in Kilts | Official Teaser | STARZ

Men in Kilts, pour découvrir l’Écosse et son Histoire

La série n’a pas encore de date de sortie officielle, mais elle a déjà un compte Instagram qui me fait baver d’envie.

Non mais regardez-moi ça, ça a l’air si cool :

La chaîne Starz a indiqué que le duo irait « rencontrer des artisans locaux et visiter des sites où de grandes batailles ont eu lieu, notamment Glencoe – le site du massacre du clan MacDonald – et Culloden, qui est déjà bien connu d’Outlander. »

Moi, devant le trailer

J’hyperventile, c’est officiel.

Des paysages de la plus belle terre du monde (très objectivement hein), Sam Heughan qui remet son kilt, le tout raconté avec un accent écossais délicieux, que demander de plus, mise à part la nationalité écossaise ?

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Télé

You saison 4 Joe // Source : netflix
Série télé

You : que sait-on de la cinquième (et dernière…) saison de la série Netflix ?

4
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
Source : Instagram / polskassoukali
Télé

« Minable » : Après une chronique jugée sexiste, la réponse cinglante de Polska à « Quotidien » et Yann Barthès

28
outlander-saison-7
Série télé

Outlander saison 7 : on a enfin la date de diffusion (et une mauvaise nouvelle)

jon snow game of thrones
Pop culture

Les séries HBO enfin de retour en France : c’est sur Prime Video, avec le Pass Warner

1
meilleurs-episodes-friends
Télé

Netflix : 3 épisodes cultes de Friends, à mater au moins une fois dans sa vie

18
the last of us  // Source : HBO
Pop culture

The Last of Us : Dernière saison ? Date de sortie ? Tout ce que l’on sait sur la saison 2 de la série HBO

1
Auli'i Cravalho // Source : prime video
Pop culture

Le Pouvoir : date de sortie, où regarder, casting… Tout savoir sur la série féministe dystopique évènement de Prime Video

3
bang-bang-baby-critique-et-interview-canneseries
Série télé

Bang Bang Baby : vous allez prendre une gifle devant cette série sur une ado en quête d’amour paternel, sur Prime

Desperate housewives // Source : tmdb
Pop culture

Festival Séries Mania : dates, projections, invités… Tout savoir sur le festival dédié aux séries du monde entier

Daniel Bruhl dans le film A l'Ouest, rien de nouveau // Source : Netflix / Reiner Bajo
Actualité mode

Pour sa série sur Karl Lagerfeld, Disney+ a trouvé son casting haute couture, dont un étonnant Kaiser…

La pop culture s'écrit au féminin