Pourquoi je saigne après le sexe ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Est-ce normal d'observer des petits saignements suite à un rapport sexuel ? La gynéco Laura Berlingo t'explique tout dans ce nouvel épisode de Coucou le Q.

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

Coucou vous !

Ici Queen Camille, accompagnée comme chaque vendredi de Doc Berlingo pour répondre à tes questions sexo dans Coucou le Q !

Bienvenu dans ce nouvel épisode pour discuter avec une auditrice de ce truc dont elle ou il n’ose parler à personne. J’espère que cet échange t’éclairera avec force bienveillance et moult rigolade.

Pourquoi je saigne après un rapport sexuel ?

Cette semaine, nous répondons à la question de Noélie qui a remarqué des saignements vaginaux après un rapport plutôt intense.

Est-ce grave de saigner après un rapport sexuel ?

Et question subsidiaire, faire l’amour un peu brutalement peut-il déclencher les règles ?

Dans cet épisode on parle :

Participe à Coucou le Q !

Si tu souhaites participer au podcast, écris-moi donc une petite bafouille à queencamille[at]madmoizelle[dot]com, avec comme objet « Coucou le Q ».

Sinon, on se retrouve sur YouTube mercredi !

Ce podcast a été produit en partenariat avec le Nikon Film Festival. Envoie-nous ta participation à jaifaitca@madmoizelle.com ! Découvre Un Consentement, un court-métrage que je te conseille.

D’ici là, aimez-vous les uns les autres, mais surtout aimez-vous VOUS <3

Abonne-toi à Coucou le Q !

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifyFlux RSS

À lire aussi : Est-ce que la première fois, ça fait mal ?

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Mymy Haegel

@Querencia : tu veux dire sexo non ? :yawn:

En fait avant on avait l'article sexo du samedi qui est beaucoup plus sexe pratique (comment branler une bite étant l'article de la discorde :yawn: ) donc effectivement on le publiait un peu plus tard.

Coucou le Q c'est du médical / conseils, ce n'est pas tellement sexo, les illus ne sont jamais explicites, et c'est un rendez-vous donc partant du principe que le podcast est déjà en ligne, ça serait dommage d'attendre plusieurs heures pour sortir l'article :happy: