Passez une « Soirée Pyjama » avec Kesaly, pour laisser les ex toxiques au placard

Par  |  | Aucun commentaire

Cette semaine, Kesaly est l'invitée d'honneur de notre Soirée Pyjama ! On revient avec elle sur son parcours incroyable, et sur la détermination dont elle a fait preuve pour devenir mannequin, influenceuse, entrepreneuse, tout en se libérant d'une relation toxique.

Voilà une semaine que la vie reprend (presque) son cours. Retrouver les terrasses, les cinémas, les théâtres… Il ne manque plus qu’un minuscule détail pour que ces derniers jours soient parfaits. Une idée ?

Notre Soirée Pyjama hebdomadaire, évidemment ! Une journée sans potins est une journée perdue, c’est bien connu.

Kesaly, l’attitude « caméléon »

Aujourd’hui, on vous présente la personne pour qui l’expression « avoir plusieurs casquettes » semble avoir été inventée : Kesaly

Mannequin, DJ, influenceuse, organisatrice de soirées : on parle bien d’une seule et même personne. Imen de son vrai nom, la jeune femme s’impose et a déjà conquis le monde de la nuit, dirigé majoritairement par des hommes. Véritable caméléon, elle revêt deux identités distinctes : Imen le jour, qui exerce son métier avec passion et discrétion. Kesaly la nuit, la meuf badass qui se déchaîne lors des Iskaba Parties, des soirées dont elle est la co-fondatrice ; et qui n’hésite pas à taper la discut’ en anglais à des stars internationales, alors qu’Imen est loin d’être bilingue ! 

Adolescente déjà, Kesaly avait l’ambition dans le sang, bien décidée à se battre contre vents et marées pour mener la vie dont elle rêvait. Et ni son ex toxique au possible, ni la bienséance abusive ne sauraient empêcher ça. Son maître mot ? Le culot. 

Retrouvez Soirée Pyjama tous les mardis ! 

Chaque épisode de Soirée Pyjama sera publié de manière hebdomadaire, tous les mardis, sur toutes vos applications de podcasts. L’occasion de partager un moment unique avec Adèle Castillon, Lola Dubini, Suzane, Djanis Bouzyani et bien d’autres !

Le podcast se décline en trois temps forts :

  • Le Fuck, Marry, Kill : trois personnalités sont présentées à l’invité ou invitée qui doit choisir avec laquelle elle voudrait passer une nuit, la vie, et laquelle elle devra tuer
  • Le bol à questions : l’invité ou invitée pioche parmi des questions insolites et nostalgiques
  • La confidence : l’invité ou invitée sera laissée seule face au micro pour répondre à une question précise et commune à toutes les soirées pyjama de cette première saison

Abonnez-vous au podcast Soirée Pyjama pour recevoir les notifications chaque semaine, car bien entendu, votre invitation est renouvelée pour toutes nos soirées pyjama ! 

Abonnez-vous à Soirée Pyjama

Sur Apple Podcast Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Passez une « Soirée Pyjama » avec Hoshi, pour éduquer les rageux et jouer à « Pokémon »

Paola Serafin

Paola Serafin


Tous ses articles

Commentaires