Passez une « Soirée Pyjama » avec anaiis, qui nous parle santé mentale, sororité et voyage

Par  |  | Aucun commentaire

Pour ce nouvel épisode de « Soirée Pyjama », on part à la rencontre d'anaiis, une jeune chanteuse londonienne addict aux bonbons schtroumpfs, qui nous parle voyage, repères et santé mentale.

L’été arrive doucement, et avec lui l’envie de passer des nuits entières entre potes, à discuter et manger sucré sur un canapé pendant des heures. Mais on ne vous la refait pas : il y a comme un léger obstacle à ce rêve que nous partageons tous et toutes.

Sauf que chez Madmoizelle, on a tendance à être têtues : pas question que nos canapés restent vides, ou de renoncer à la malbouffe. Armées de bonbons et d’un millier de sujets de discussion, on a crée notre propre Soirée Pyjama, et oh surprise ! Vous êtes invitée !

Anaiis, une artiste aux inspirations du monde entier

Elle nous vient tout droit de Londres, et chante divinement bien : anaiis est notre invitée cette semaine dans Soirée Pyjama !

Ses chansons sont à l’image de son parcours : la jeune artiste a vécu à Toulouse, Dublin, au Sénégal, en Californie, à New-York… Ses textes mettent en exergue la diversité, et parlent avec force du féminisme, de la sororité ou encore de la santé mentale.

Vous aurez l’occasion de le découvrir par vous-mêmes très bientôt : son premier album sort pour l’été 2021.

Ces sujets, anaiis reviendra dessus dans un live Twitch le 21 avril 2021, sur la chaîne Instagram de Dr Martens, accompagnée de la photographe Charlotte Abramow, l’actrice Déborah Lukumuena, et la réalisatrice Néhémie Lemal.

Dans cet épisode de Soirée Pyjama, anaiis nous raconte ses innombrables déménagements, et la difficulté pour elle de s’adapter aux changements de villes, et à la perte de repères. Elle nous parle également de l’industrie de la musique, un milieu où la santé mentale peut être mise à rude épreuve, mais dans lequel elle a finalement réussi à se faire une place !

Retrouvez Soirée Pyjama tous les mardis ! 

Chaque épisode de Soirée Pyjama sera publié de manière hebdomadaire, tous les mardis, sur toutes vos applications de podcasts. 

Le podcast se décline en trois temps forts :

  • Le Fuck, Marry, Kill : trois personnalités sont présentées à l’invité ou invitée qui doit choisir avec laquelle elle voudrait passer une nuit, la vie, et laquelle elle devra tuer
  • Le bol à questions : l’invité ou invitée pioche parmi des questions insolites et nostalgiques
  • La confidence : l’invité ou invitée sera laissée seule face au micro pour répondre à une question précise et commune à toutes les soirées pyjama de cette première saison

Abonnez-vous au podcast Soirée Pyjama pour recevoir les notifications chaque semaine, car bien entendu, votre invitation est renouvelée pour toutes nos soirées pyjama ! 

Abonnez-vous à Soirée Pyjama

Sur Apple Podcast Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Passez une « Soirée Pyjama » avec Amouë, qui parle de rupture et de self-love

Paola Serafin

Paola Serafin


Tous ses articles

Commentaires