Chilla dévoile sa dualité dans « Soirée Pyjama », entre confiance en soi et fragilité

Par  |  | Aucun commentaire

Chilla oscille entre masculin et féminin, confiance en soi et fragilité, chanson et rap, entre autres. Elle vient tout dévoiler de ses contradictions dans le tout dernier épisode de la saison 1 de Soirée Pyjama!

C’est terrible et pourtant c’est vrai, la première saison de Soirée Pyjama tire ici sa révérence. 

Après dix épisodes hauts en couleurs, ce onzième et ultime entretien ne pourra pas vous laisser indifférent, puisqu’il nous a été accordé par la géniale Chilla, rappeuse de renom.

Allez, pour la dernière, on sort son verre de thé d’orge et on écoute sa douce voix nous raconter son parcours en dévoilant au passage ce qu’elle mangera ce soir.

Un moment avec Chilla, pour kiffer se la raconter

Rappeuse hors pair inspirée des plus grands maîtres (et maîtresses) du game, Chilla sait manier l’égotrip, et booste par la même notre ego personnel au rythme de ses sons.

Pourtant, dans cette Soirée Pyjama, révèle que comme nous, ce sentiment de confiance en elle s’avère inconstant. Son rapport à son poids et aux changements de son corps, ses défis, ses projets… Elle se livre totalement dans un entretien très honnête, qui vous donnera encore plus envie de foncer écouter ses nouveaux projets : Toi mon amour, et Shoot auquel elle a participé aux côtés de Sally, Joanna, Kanis, Vicky R et Alicia.

Une Soirée Pyjama qui finit en beauté !

Retrouvez Soirée Pyjama sur toutes les applis de podcasts 

Cette première saison de Soirée Pyjama aura été l’occasion de partager un moment unique avec Adèle Castillon, Lola Dubini, Suzane, Hoshi et bien d’autres ! Vous ne les avez pas encore tous écouté ? Ca tombe bien tous les épisodes sont désormais disponibles sur toutes les applis de podcasts.

Et à bientôt !

Abonnez-vous à Soirée Pyjama

Sur Apple Podcast Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Passez une « Soirée Pyjama » avec Alice et moi, pour un thème astral de qualité

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires