Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Le condensé people du week-end #7

Un oeil au beurre noir devenu mème*, des anniversaires en veux-tu en voilà, une interview capillaire, et des peoples sous la neige… retour sur une fin de semaine mouvementée.

Vous en avez peut-être entendu parler la semaine dernière : Hugh Jackman, en voulant rejoindre Oprah Winfrey tel un acrobate, s’est fait un gros bobo à l’œil.

https://www.youtube.com/watch?v=nBC40xwrAWA

Voilà ce qui arrive quand on veut faire le foufou. Ce week-end, Internet s’est donc naturellement amusé avec une photo de Hugh qui se lance à la conquête de son destin.

hugh1Ici c’est Hugh avec un chat

hugh2Là c’est Hugh avec Sarah Palin

etc. Vous pouvez retrouver toute l’histoire de l’oeil au beurre noir de Hugh sur Dailymail, et plusieurs mèmes sur Google.

Trois personnalités qui ont soufflé une bougie de plus avant-hier :

birthdaysKatie Holmes a eu 32 ans, Christina Aguilera – qui était à Berlin pour l’avant-première de Burlesque – a fêté ses 30 ans (tout comme Jake Gyllenhaal, que je boycotterais tant qu’il pelotera Taylor Swift), et Brad Pitt ses 47.

En parlant de Brad Pitt, la rumeur d’un mariage avec Angelina Jolie bat son plein en ce moment : ils auraient décidé de se passer la bague au doigt en Inde.

Et une fois n’est pas coutume, enchaînons avec Nicolas Cage :

nicolascageQuoi ? Qui m’appelle ?

Sur Worstpreviews.com, on a droit à quelques remarques de l’acteur concernant ses cheveux, et surtout, sur la fascination qu’éprouve le public pour ses cheveux :

« Je ne sais pas, je ne comprends pas… Je peux vous dire que je ne suis pas le seul acteur à porter des perruques au cinéma, mais pour une raison que j’ignore les gens adorent parler des miennes. Je ne porte pas de perruques dans la vie de tous les jours, mais j’aime me déguiser pour les différents personnages que j’incarne. […] Mais, je veux dire, les acteurs ont toujours fait ça. Je ne sais pas d’où ça vient, mais si cela rend les gens heureux [d’en parler], grand bien leur fasse ! » (rires de Nicolas Cage, que l’on imagine machiavéliques)

Coincée par la neige, Lady GaGa se réjouit de l’abrogation de la loi « Don’t Ask Don’t Tell » qui obligeait les militaires américains à ne pas dévoiler leur orientation sexuelle depuis 1993 :

gagatweetsDADT« Je ne peux pas retenir mes larmes et ma joie. On y est arrivé ! Nous avons été entendus et aujourd’hui le Sénat a abrogé la loi Don’t Ask Don’t Tell. Un triomphe pour l’égalité après 17 ans. »

Pendant ce temps, le Prince Harry était dans la capitale allemande pour visiter le mur de Bernauer Strasse – symbole de l’ancienne frontière entre est et ouest qui séparait autrefois le pays :

harryEt il est toujours célibataire.

90% des sites people US montrent aujourd’hui Megan Fox en bikini sur une plage quelconque. Alors qu’il y a tellement mieux :

meganfoxdavidMegan Fox & Brian Austin Green à Disney World en Floride ! (Bon okay, cette photo date de fin novembre, mais tout de même)

Enfin, que serait un petit condensé people sans Paris Hilton ?

parishilton

Elle était à Madrid. Apparemment, il y fait plutôt chaud.

En bonus, de l’imitation de peoples (Britney Spears, Miley Cyrus, Zooey Deschanel, Justin Bieber, Kristen Stewart…) par Noël Kristi Wells, qui passe un casting pour Saturday Night Live :

https://www.youtube.com/watch?v=oEvHOP9tptI

Un gros bisou, et joyeuses fêtes !

*Rappel : un mème Internet est un phénomène qui tourne en boucle sur la toile. Certains sévissent dans nos contrées depuis la création d’AOL (OMG = Oh My God ; LOL = Laughing Out Loud par exemple), d’autres sont un peu plus récents, comme les lolcats.

Les Commentaires
8

Avatar de Gavanza
26 décembre 2010 à 21h52
Gavanza
Harry ne sera plus célibataire quand il aura enfin compris que je suis celle qu'il devra épouser.
Sinon, la vidéo est excellente. Ses imitations, notamment celles de Zooey Deschannel, MK Olsen ou Kristen Stewart, sont vraiment bien gérées !
Mais j'ai pas très bien compris : on sait si la fille elle a été choisie pour le SNL ? C'est les castings d'une fille déjà connue ? Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'ils tiennent là, un bon élément. Je la vois très bien faire des sketchs avec Andy Samberg-d'amour.
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Actualités

Faute de moyens, la petite maternité de Carhaix, est menacée de fermeture, comme 111 autres en France // Source : VILevi - Getty Images pro
Daronne

La petite maternité de Carhaix, est menacée de fermeture, comme 111 autres en France

3
Société

L’ONG Médecins du Monde lance un concours d’écriture pour dénoncer les obstacles à la santé

Humanoid Native
Donald Trump // Source : Capture d'écran Youtube
Société

Donald Trump vs Stormy Daniels : tout savoir sur l’affaire entre l’ancien président américain et l’actrice pornographique

Source : Neon Brand
Actu mondiale

En Floride, parler des règles avant la 6e pourrait devenir illégal

Canal de la Sambre à l'Oise à Ors // Source : Camster /  Creative Commons
Actu en France

À Maubeuge, le suicide de Laurence De Schepper serait en réalité un féminicide

1
La pilule abortive interdite dans le Wyoming // Source : Unsplash
Actu mondiale

Interdiction de la pilule abortive dans le Wyoming : nouveau coup de massue pour les droits des femmes aux États-Unis

4
Hémicycle vide // Source : Assemblée Nationale
Société

Qu’est-ce que le 49.3 qui est utilisé pour la réforme des retraites par Élisabeth Borne ?

Source : elevert-barnes-flickr
Actu mondiale

Comment l’interdiction de l’IVG aux États-Unis pourrait augmenter le taux de naissances prématurées

2
mariage-gay-eglise-ecosse
Actu mondiale

En Ukraine, le Parlement étudie la légalisation du mariage homosexuel

Soins palliatifs fin de vie // Source : Olga Kononenko
Société

« Manifeste des 109 » : dans L’Obs, des personnalités appellent à faire évoluer la loi sur la fin de vie

Aux États-Unis, un jeune noir décède asphyxié après une arrestation, dans un hôpital psychiatrique // Source : Capture écran Youtube
Actu mondiale

États-Unis : après son arrestation, un jeune homme noir décède par asphyxie dans un hôpital psychiatrique

9

La société s'écrit au féminin