C’est un peu le quintet de l’enfer. Bershka, Pull & Bear, mais aussi Stradivarius, Massimo Dutti et maintenant Oysho ouvriront leur temple aux internautes tous ensemble le mardi 6 septembre. Derrière cette opé réglée comme l’apocalypse se cache la firme Inditex qui détient les cinq marques.
Après le succès du e-shop Zara
lancé l’année dernière, nul doute que l’entreprise ait voulu accéléré la mise en ligne de ses cinq autres rejetons en même temps.
Oysho se situe, elle, sur le marché de la lingerie et du homewear – quoique la dernière collection estivale tende à s’ouvrir un peu plus vers une ligne d’extérieur. On y trouve de jolis pyjamas, des combinaisons et des t-shirts très doux, parfaits pour traîner à la maison mais aussi parfois facilement adaptable aux sorties décontractées (genre à 8h du mat’ le dimanche pour aller chercher ton Big Mac après un samedi alcoolisé par exemple).
Bon, le 6 maintenant, vous ne pourrez effectivement plus dire que vous n’avez plus le choix. Le plus dur sera de ne pas être tentée de dépenser dans les cinq succursales de Satan en même temps (avantage quand même à Pull & Bear pour l’instant où y’a des lomos à gagner).
Les Commentaires