Le savais-tu ? Il existe des gens qui ne se lavent jamais les jambes

Un sondage a révélé que des gens considèrent qu'il est inutile de se laver les guiboles sous la douche. Voici leur explication « rationnelle ».

Le savais-tu ? Il existe des gens qui ne se lavent jamais les jambes

Te laves-tu les jambes sous la douche ?

Sur Twitter, cette question a priori peu pertinente divise bel et bien les foules, entre la team qui s’astique effectivement le cuissot et… les autres.

Ne pas se laver les jambes : it’s a thing.

Un récent sondage Twitter a mis à jour une scission hygiénique de taille.

Son auteur a innocemment demandé aux internautes s’ils se lavaient les jambes sous la douche, et si 80% ont confirmé le faire, 20% des répondants ont décidé que c’était tout à fait optionnel.

De keuwa ? Environ 160 000 personnes ont donc confessé qu’elles limitent leur toilette au haut du corps jusqu’à l’entrejambe et font l’impasse sur la partie inférieure qui comprend, je le rappelle, LES PIEDS.

Une prise de position radicale qui a secoué l’Internet avec des arguments plus ou moins convaincants.

Ne pas se laver les jambes : pourquoi ?

Face aux réactions outrées des laveurs de jambes, les grévistes des membres inférieurs ont tenté de justifier leur choix de vie marginal.

« Mes jambes ont été en sécurité dans mon pantalon toute la journée. Où est le problème. »

Le problème mec, c’est que tu rentres sous la douche pour ne laver que 50% de ton corps !

Mais il apparaît que les partisans du non-lavage de quilles ont une foi solide en l’attraction terrestre :

« J’ai raté le débat hier mais j’ai pas l’impression qu’il faille se laver les jambes, on se lave les ¾ supérieurs du corps et ensuite l’eau ruisselle. À moins d’être extraordinairement sale… »

Pardon, mais si je suis cette logique, j’ai qu’à poser un savon sur ma tête et attendre sous le jet.

Et puis, tiens je vais aussi guetter qu’il pleuve pour saupoudrer de lessive mes habits et les étaler par terre. Et laisser tremper ma vaisselle jusqu’à ce que les restes de bouffe se désintègrent.

Et puis si ma bagnole est sale, j’attendrais qu’il y ait du vent et j’ouvrirai les portières…

Les gars, il faut FROTTER !

Pourquoi elle nous juge cette meuf à cheveux gras ?

Suite aux nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et le forum, laissez-moi faire ruisseler un peu d’eau dans mon vin (Ahahah le sel never ends. Pardon.)

Je ne suis moi-même pas une grande adepte des normes d’hygiène en vigueur (savon, douche quotidienne…) et j’apprécie fortement plaquer mes cheveux quand ils sont sales pour faire passer mon sébum pour du gel.

Ça ne m’empêche pas de trouver très drôle le fait que certaines personnes choisissent d’occulter une bonne partie de leur corps sous la douche pour des motifs hasardeux qui selon des témoignages concordants ne cacheraient qu’une flemme de se baisser (le débat reste ouvert).

Dézo d’être surprise par la découverte même de cette technique, de trouver ça HILARANT et d’essayer d’en faire un article humoristique…

Surtout, lavez-vous comme vous voulez : je m’en tamponne les mollets !

Toujours au cœur des sujets de société qui agitent la toile, ma chère Kalindi a publié son témoignage de personne qui ne se lave pas les jambes : tu peux le lire ici !

Et toi, qu’en penses-tu ? Team qui se récure les orteils ou team qui attend que ça se passe ? 

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

So59So

La vraie question et le vrai débat c'est : comment quelqu'un peut-il s'intéresser suffisament à ce non-sujet pour en "écrire" un article...Mais bon ça me désole aussi de voir que beaucoup commentent en se justifiant. On s'en fout un peu (carrément) de ce que pense QueenCamille de nos jambes et de celles des autres.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!